Balamath - Ruines ayléides SSE 1.2
Re: Balamath - Ruines ayléides SSE 1.2
@apophys il faut faire la mise à jour 1.6.640 (depuis Steam) puis utiliser le logiciel "BestOfBoth_1.6.640.0-1.5.97.0.exe", c'est expliqué dans le lien que j'ai donné
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Bonjour Wolfman8475,apophys a écrit : 28 mai 2023, 09:11Bonjour Wolfman8475, Bon, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas de mon côté. Mais je mis prend peut-être mal, et je voulais savoir une chose, faut il rester en version 1.5.97.08 ou bien faire la mise à jour en 1.6.63. Car j'ai essayé le Bestofboth 1.6.6.40.0 - 1.5.973.0 mais sa ne marche pas. Je préfère demander avis avant de faire une connerie. Merciapophys a écrit : 24 mai 2023, 16:07Bonjour et merci pour l'info. Je vais voir ça de plus près.Wolfman8475 a écrit : 24 mai 2023, 09:16 @apophys alors ton problème vient de là. C'est une manipulation pour avoir les fichiers du jeu à jour tout en gardant l'exécutable en 1.5.97 comme expliqué ici : viewtopic.php?f=36&t=36826
C'est le seul moyen pour continuer d'utiliser les mods actuels sans le moindre soucis.
Il n'y a pas d'utilisation du Creation Club, sinon, il y aurait eu un master manquant tout simplement![]()
Merci pour l'info, j'avais lu le lien que tu m'avais donné, mais savais pas compris ça comme ça. Encore merci
Modifié en dernier par apophys le 29 mai 2023, 20:48, modifié 1 fois.
Bon modding 

Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Bonsoir,
Bon j'ai commencé ce mod, mais j'ai un problème et je ne sais pas si c'est un bug ou bien il y a quelque chose de spécial à faire que je n'ai pas trouvé. J'ai tué le mage qui protégé une entrée et ensuite je me retrouve devant une porte que je ne peu pas ouvrir, ou plutôt je ne peu pas interagir avec cette porte. Derrière cette porte il y a un orque de fer. Donc j'aimerais savoir si c'est un bug et si d'autres personne ont eu le même problème. Par avance merci
Bon j'ai commencé ce mod, mais j'ai un problème et je ne sais pas si c'est un bug ou bien il y a quelque chose de spécial à faire que je n'ai pas trouvé. J'ai tué le mage qui protégé une entrée et ensuite je me retrouve devant une porte que je ne peu pas ouvrir, ou plutôt je ne peu pas interagir avec cette porte. Derrière cette porte il y a un orque de fer. Donc j'aimerais savoir si c'est un bug et si d'autres personne ont eu le même problème. Par avance merci
Bonjour à tous,apophys a écrit : 03 juin 2023, 20:50 Bonsoir,
Après recherche sur le net, j'ai vu que certaines personnes avait le même problème que moi. Et j'ai trouvais ceci "Rielle Doors and some Activables Workaround Fix-58373-1-1-1636812317" qui a résolu le problème et j'ai pu finir le mod sans aucun problème par la suite. J'ai également résolu l'énigme des neufs piliers vers la fin, ou j'ai passé un long moment avant de trouver la solution. Merci beaucoup pour cette traduction.
@apophys il suffisait juste de retirer le "Skyrim - Patch.bsa" (il faudrait peut-être que je le précise dans le lisez-moi et/ou dans la description), mais content que tu ais pu continuer et terminer le mod 
Avec plaisir d'avoir fait cette traduction

Avec plaisir d'avoir fait cette traduction

Bonsoir Wolfman,Wolfman8475 a écrit : 06 juin 2023, 17:31 @apophys il suffisait juste de retirer le "Skyrim - Patch.bsa" (il faudrait peut-être que je le précise dans le lisez-moi et/ou dans la description), mais content que tu ais pu continuer et terminer le mod
Avec plaisir d'avoir fait cette traduction![]()
Petite question, faut-il quand même supprimer "Skyrim - Patch.bsa" même si j'ai fini le mod ? Et que fait exactement ce .bsa ? en deux mots est-il utile de le supprimer ou de le laisser. Merci
@apophys oui, il vaut mieux le supprimer, il peut interférer avec d'autres mods.

Bonjour Wolfman, et merci pour la réponse. Je vais donc le supprimer.Wolfman8475 a écrit : 06 juin 2023, 20:52 @apophys oui, il vaut mieux le supprimer, il peut interférer avec d'autres mods.