Re: Plus moyen de réutiliser Placement universel !
Posté : 14 mars 2023, 14:22
Merci pour ces bons conseils. Effectivement un objet détruit par disable, crée un pointeur sans objet car je suppose que l'instruction ne rajoute pas NULL au pointeur (si c'est le cas il n'y a pas de souci) dirais-je en bonne programmation en C. Et un pointeur sans objet c'est dangereux (un enfant peut jouer avec
). Si c'est le cas, je retiens ton conseil qu'il vaut mieux l'enterrer.
Par exemple il y a un mod nouveau qui rajoute, avec raison, des arbres avec des feuilles car, 200 après le ravage nucléaire, les arbres ont eu le temps de repousser. Mais, gag, j'avais des arbres qui se retrouvaient au centre de mes maisons construites sur la pente vers la rivière de Oberland station. Je les ai donc détruit avec disable, sans souci. Bon, je touche du bois, c'est le cas de le dire, mais je n'ai pas eu, jusque là, de mauvaises surprises avec disable. Peut-être qu'en interne le logiciel de Fallout 4 rajoute bien NULL au pointeur.

Par exemple il y a un mod nouveau qui rajoute, avec raison, des arbres avec des feuilles car, 200 après le ravage nucléaire, les arbres ont eu le temps de repousser. Mais, gag, j'avais des arbres qui se retrouvaient au centre de mes maisons construites sur la pente vers la rivière de Oberland station. Je les ai donc détruit avec disable, sans souci. Bon, je touche du bois, c'est le cas de le dire, mais je n'ai pas eu, jusque là, de mauvaises surprises avec disable. Peut-être qu'en interne le logiciel de Fallout 4 rajoute bien NULL au pointeur.