Page 2 sur 3
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 janv. 2010, 12:44
par beeratwork
Ligne 74 et 75 :
Soit zzZombieCastRef et zzTargetRef sont des références persistentes de quelque chose (voir dans le mod d'origine si tu as copié le script d'un autre mod), soit ce sont des variables de la quête zzQuest. Dans ce cas tu devra faire :
Code : Tout sélectionner
set caster to zzQuest.zzZombieCastRef
set target to zzQuest.zzTargetRef
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 janv. 2010, 14:31
par barnard-stokes
Ca ne marche toujours pas

Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 janv. 2010, 15:28
par Tenzaku
Alors ce doit être des références persistantes et dans ce cas le "set to" ne s'y applique pas... Si Beer le confirme alors tu dois pouvoir supprimer la ligne 74. (et 75 après si elle pose problème)
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 janv. 2010, 17:41
par beeratwork
caster et target son des références, donc zzZombieCastRef et zzTargetRef sont des références persistentes à mon avis
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 janv. 2010, 21:15
par barnard-stokes
Les problèmes se suivent et se succèdent, alors si un
gentil moddeur voulait jeter un coup d'oeuil à l'.esp, ça m'aiderait beaucoup, merci

Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 09 févr. 2010, 08:02
par beeratwork
Met le sur rapidshare ou mega et on regardera, tu peux nous envoyer le lien par mp
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 15 févr. 2010, 12:02
par barnard-stokes
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 05 mars 2010, 21:47
par barnard-stokes
Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 mars 2010, 06:37
par Tenzaku
Pour des raisons de temps, d'OOO et d'autres obscures choses sans rapports ni intérêts je ne peux pas vraiment jeter un œil en profondeur, je laisse donc cette tache à Beer... Cependant je vais toutefois voir ce que je peux, sait-on jamais un miracle est si vite arrivé...
Là encore mieux vaut attendre confirmation de Beer mais fais par avance une sauvegarde de l'esp.
Supprime tout les scripts "UNUSED" qui, comme leurs noms l'indiquent, sont inutilisés (normalement) et fais quelques tests IG pour t'assurer qu'ils ne le sont pas (auquel cas tu as une sauvegarde).
Le mod sera déjà plus clean et l'un de tes deux scripts récalcitrants sera supprimé (donc pour lui affaire réglée).
Pour l'autre nous avons à faire à une référence de quête... Mais la quête qui y est liée ne semble pas exister (ou si c'est le cas j'ai une très très mauvaise vue) et pour ça je sèche (apprenez à utiliser OBSE qu'ils disaient...)
Merci d'avoir suivi l'émission "Tenz' est un boulet inutile" et à la prochaine pour plus d'inutilité et de temps perdu.

Re: [Question] Avertissement Script TESCS
Posté : 06 mars 2010, 10:21
par barnard-stokes
Le TESC est pas d'accord, il foutu l'.esp en l'air. Heureusement, j'avais une sauvegarde...