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Re: JK - Faubourgs des cités SSE 1.4.0

Posté : 20 sept. 2023, 07:34
par benorun974
Eddy1997 a écrit : 30 août 2023, 23:03 Bonsoir! J'ai un CTD quand je suis à Vandaume avec le JKs Windhelm Outskirts - Scarecrows of Skyrim patch actif.
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Salut, j'ai la même chose. Au début je croyais que c'était avec Ryn's farm mais ça semble bien être Scarecrows (épouvantails). Si pas de solution, je me passerais de ce mod, pas vraiment indispensable même s'il ajoute une petite touche d'immersion sympathique.

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 20 sept. 2023, 07:50
par Oaristys
@benorun974 Bonjour, le patch a reçu une correction maison lors de la dernière mise à jour de l'archive, est-ce que tu l'as réinstallé entretemps ?

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 20 sept. 2023, 10:37
par benorun974
Oui j'ai installé la dernière version 🤔
Sur Nexus, un joueur a le même problème mais lui pointe le patch pour Ryn'svm farm comme responsable ( ce que je pensais au début)
En enlevant les deux patchs je n'ai plus de Ctd en entrant dans la zone mais par contre j'en ai quand j'ouvre la carte (je n'ai pas ce problème dans d'autres lieux)

Édit: c'est le patch pour Épouvantails et JK faubourg des cités - Vendaume qui pose des problèmes.

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 29 sept. 2023, 19:06
par Wolfhurt
Merci pour les maj !
Petite question : Pourquoi ne pas avoir ajouté "EXTÉRIEUR DE BLANCHERIVE - COLLECTION DE PATCHES" directement dans ce mod comme pour les trois autres villes ??

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 29 sept. 2023, 20:19
par Oaristys
@Wolfhurt Hello, parce que cette collection contient aussi des patches qui ne concernent pas JK (pour Ryn seul et potentiellement d'autres mods de refonte de l'extérieur de Blancherive plus tard) :)

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 29 sept. 2023, 22:29
par Wolfhurt
Effectivement, vu comme ça... 8D
Edit : Mais pourquoi ne pas mettre quand même ici en doublon les patchs qui concernent que JK's whiterun du mod "extérieur de blancherive" ?

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 19 nov. 2023, 21:21
par Wolfhurt
Je viens de me lancer dans la maj.
Petit reproche : dans le fomod, on enchaine diverses pages de patch sans jamais savoir à quel mod père cela fait référence. :/ Serait-il possible d'ajouter un titre à chaque page pour éviter toute ambiguïté ? :)
Merci.

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 23 nov. 2023, 17:34
par Oaristys
@Wolfhurt Bonjour, pourtant c'est le cas, et ils apparaissent bien dans MO2... Autre gestionnaire de mods ? Confusion avec un autre mod ? ^^

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 01 déc. 2023, 18:21
par Wolfhurt
j'utilise le vieux et vénérable NMM. ;)
A chaque page du fomod, le titre est vide. :/
Lors de la prochaine maj je prendrai une capture au moment de son installation.

Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0

Posté : 01 déc. 2023, 19:00
par Oaristys
@Wolfhurt Ah ! Pas besoin de capture, NMM est obsolète, je n'y peux rien :D