Page 2 sur 2
Re: Flèche de rocheglacée
Posté : 18 janv. 2010, 14:55
par Byrek
Bonjour,
Mon problème étant un peu un
spoiler, je déconseille à ceux qui veulent découvrir la suite de l'aventure par eux-mêmes de lire.
► Afficher le texte
Ayant fait la majeure partie de la quête, qui au passage, est tout bonnement énorme (énorme dans les sens longue, et un peu vide par endroits), j'ai réussi à arriver dans le "merveilleux" monde d'Avalon.
Mon problème, outre le fait d'affronter des vampires, est qu'il sont armés de losanges jaunes gigantesques ! J'en déduis donc qu'il manque des textures dans le .bsa, comment puis-je régler ce problème ?
De plus la quête ne comporte aucun marqueur et les maps sont immenses, il est donc cauchemardesque de retrouver sont chemin pour mener à bien la quête (j'ai moi-même été obligé de tricher pour pouvoir la finir !)
Si vous avez des réponses, je vous prierais de bien vouloir me donner vos solutions, car j'avoue que j'ai très bien accroché à ce mod !
Merci d'avance
Byrek
Re: Flèche de rocheglacée
Posté : 18 janv. 2010, 15:33
par Sita
Bonjour,
Il peut y avoir un soucis avec le bsa, soit tu le décompresses (Avec Bsa commander ou OBMM) soit tu l'inscrit dans le fichier oblivion.ini qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu.
Pour les marqueurs de quêtes absents c'est normal c'est un (bon) choix de l'auteur.
Re: Flèche de rocheglacée
Posté : 20 janv. 2010, 18:04
par Sita
Je viens de remarquer qu'il y a deux topic l'un pour la version standard l'autre pour la version reborn (ce dernier est situé dans la section Cyrodiil).