Questions sur Skyrim Special Edtion

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Skull-062
Confrère

Re: Questions sur Skyrim Special Edtion

Message par Skull-062 »

Bonjour à tous,

Je poste ma question ici comme ça je n'ouvre pas un nouveau sujet. Sachant que j'ai Mod Organizer d'installer ainsi que le mod d'armure Dunmer au dessus cela va-t-il poser problème si j'achète la mise à jour Anniversary? Parce qu'en soit la mise à jour est bien la car je joue avec la version actuelle mais le fait de prendre tous les ajouts du Creation Club peut-il poser problème avec Mod Organizer ou avec le mod que j'ai télécharger? Je suppose que non mais je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas si ça peut rentrer en conflit.
Ça m'embêterai que plus rien ne marche à cause de ça.

Merci d'avance.
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Ce serait un peu bête d'acheter la AE maintenant si tu as acheté la SE il y a quelques jours (ou bien j'ai mal compris?). Sachant que le contenu ajouté n'est pas non plus ultra fou fou (bon il est toujours possible qu'un mod soit le must have pour certaines personnes, mais dans l'ensemble, c'est plus un coup de marketing).
Et du coup, si tu achètes la AE, il faut voir si cela crée un nouveau dossier comme si c'était un nouveau jeu. Sinon, ça installerait dans le Skyrim SE qui existe déjà et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais je te recommande de ne pas acheter la AE, elle ne vaut pas son prix !
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Skull-062
Confrère

Message par Skull-062 »

Jason Bourne a écrit : 20 juil. 2022, 16:24 Ce serait un peu bête d'acheter la AE maintenant si tu as acheté la SE il y a quelques jours (ou bien j'ai mal compris?). Sachant que le contenu ajouté n'est pas non plus ultra fou fou (bon il est toujours possible qu'un mod soit le must have pour certaines personnes, mais dans l'ensemble, c'est plus un coup de marketing).
Et du coup, si tu achètes la AE, il faut voir si cela crée un nouveau dossier comme si c'était un nouveau jeu. Sinon, ça installerait dans le Skyrim SE qui existe déjà et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais je te recommande de ne pas acheter la AE, elle ne vaut pas son prix !
Ah bon tant que ça ? J'avoue que j'étais réticent au départ parce que je voulais vraiment le mods des armures Dunmer, et en regardant une vidéo d'un type tout à l'heure il parlait de plus de 400+ heures de jeu rajouté avec des quêtes secondaires etc.. Sur le coup j'ai trouvais ça intéressant mais au vu de ce que je lis là ça fais réfléchir. Après j'imagine que les mods permettent beaucoup de chose ressemblante mais je suis un peu "réticent" à me mettre à installer plein de mod de peur que tout ce mette à déconner..
Par exemple j'aimerai installer un mod graphique parce que bon la version SE à pris un coup de vieux quand même, mais je me dis que ayant déjà ajouté un mod avec des armures il y'aura peut être des problèmes.

Je suis peut être trop craintif à ce niveau là étant donné que je n'y connais pas grand chose :pensif:
Jason Bourne
Confrère

Largement trop craintif !
Certains joueurs ont plus de 1000 mods (même si j'en doute) et ça fonctionne !
Pour ton mod, si c'est celui du nexus, c'est bon, il ne nécessite pas de contenu ajouté par la AE.

Si tu veux un mod qui ajoute énormément de contenu, il y a Legacy of the Dragonborn. C'est le meilleur mod pour tout ce qui touche aux artéfacts des anciens TES et ajoute des quêtes très intéressantes.

La limite de base au niveau mods est 255 plugins esps. Avec la version esl, on gagne des "emplacements", donc ne t'inquiètes pas, tu peux y aller!

En plus, tu as MO, donc tu peux y aller sur les mods, il faut juste faire attention aux prérequis et tout ça!

Pour les textures, tu prends le top du nexus (SMIM par exemple).
Pour les couleurs, il faut un enb, c'est au choix. Certains préfèrent du sombre, d'autres du clair, etc. Il faut voir les vidéos youtube comparatives pour se donner une idée.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Jason Bourne a écrit : 20 juil. 2022, 18:27 Certains joueurs ont plus de 1000 mods (même si j'en doute) et ça fonctionne !
Ne doute plus ;)
Image
Hardware
► Afficher le texte
Jason Bourne
Confrère

Eh bon ben voila, plus de 2000 mods même !
Hors-sujet
Avec combien de mods de textures ? :xD:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

J'ai arrêté de compter (et de catégoriser) à ce stade ^^
Hardware
► Afficher le texte
Baldric
Confrère

Message par Baldric »

Showda a écrit : 20 juil. 2022, 18:48
Jason Bourne a écrit : 20 juil. 2022, 18:27 Certains joueurs ont plus de 1000 mods (même si j'en doute) et ça fonctionne !
Ne doute plus ;)
Image
Magnifique ta galerie 😁 Skyrim n'a vraiment rien à envier à la nextgen, bien moddé 🤩
Skull-062
Confrère

Message par Skull-062 »

Merci à tous pour vos réponses, je vais faire ça alors et pas hésiter!
D'ailleurs un mod à conseillé pour les graphismes sans dénaturé le jeu? Merci
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonsoir, voici un lien qui te seras bien utile pour moder Skyrim Sse.
guide de la confrérie
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Aide »