Gemlas

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Shadaoe
Confrère

Re: Gemlas

Message par Shadaoe »

Je ne pense pas que ça soit un problème.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Bienvenue !
Et vive Star Wars !
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue !
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue, je viens de te passer traducteur en herbe, pour que tu puisses voir un peu à quoi tout cela ressemble, tu as accès à de nouvelles sections sur le forum pour ça ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Gemlas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gemlas »

Merci à tous, et en particulier à apdjii pour le statut ! Je vais aller voir tout ça.:)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je me suis toujours demandé pourquoi Darth Vador avait cette voix, maintenant tout s'explique ^^

Bienvenue à toi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gemlas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gemlas »

Haha Alkage, et merci.:)

Parcontre j'avais une question : Comme je l'ai dis précedemment, j'ai eu le jeu via steam, et je le lance via steam ( enfin avec OBMM mais ça le lance quand même avec steam ).

Comme j'ai peur de faire des bêtises et de devoir tout réinstaller à chaque fois ( et c'est trèèèèèès long avec steam ), j'ai copié tout mon dossier oblivion et je l'ai mis ailleurs. Si jamais je fais une bêtise, est-ce que je peux supprimer le dossier oblivion bousillé de steam et coller à la place celui que j'avais copié précedemment sans problème ?

Merci.:)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je sais pas mais je pense que oui car vu que j'avais oblivion d'installé sur un disque dur externe, ça doit d'appliquer aussi, mais je demande s'autres avis car pas sûr. ;) (maintenant ce n'est plus sur mon dd externe donc peu pas vérifier en changeant la lettre du disque désolé.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Welcome
Répondre

Retourner vers « Présentation »