Re: [Tuto] Génération des fichiers lip
Posté : 11 nov. 2017, 17:39
CSE semble fournir l'exe du CS1.0. Si tu essaies d'installer l'ancienne version manuellement via le package officiel des .dll sautent.
La fonction est « réparée » par CSE (c'est en fait une grosse bidouille qui va utiliser l'exe du CS1.0) et il est possible de générer assez rapidement les lips. Dans mon cas, la console CSE indique un plantage au bout 3 ème fichier généré, je n'ai rien trouvé d'autres que de relancer le CS, recharger le mod, reprendre jusqu'au plantage inévitable... C'est long, quand il faut se farcir plusieurs dizaines de .lips qui n'ont pas été générés en VO !
Il existe peut-être une fonction pour relancer le module / la console / je ne sais pas trop, j'avoue ne pas avoir creusé toutes les fonctions de CSE.
La fonction est « réparée » par CSE (c'est en fait une grosse bidouille qui va utiliser l'exe du CS1.0) et il est possible de générer assez rapidement les lips. Dans mon cas, la console CSE indique un plantage au bout 3 ème fichier généré, je n'ai rien trouvé d'autres que de relancer le CS, recharger le mod, reprendre jusqu'au plantage inévitable... C'est long, quand il faut se farcir plusieurs dizaines de .lips qui n'ont pas été générés en VO !
Il existe peut-être une fonction pour relancer le module / la console / je ne sais pas trop, j'avoue ne pas avoir creusé toutes les fonctions de CSE.