CTD à chaque début de partie - Peut-être JK's Skyrim ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arnulf
Confrère

Re: CTD à chaque début de partie - Peut-être JK's Skyrim ?

Message par Arnulf »

Heine a écrit : 17 déc. 2021, 19:25 mon GPU, une RTX 2060, a plus de mal. Je tourne bien vite à quasi 100 %, et mon PC commence a faire du bruit haha. J'ai installé des mods vraiment si violent que ça pour lui ? Il me semblait pas ! J'ai même pas encore installé de réelles textures supérieures bon dieu haha
J'imagine qu'une carte graphique qui n'est pas poussé dans ses derniers retranchements pendant que l'on joue, c'est comme avoir une Porsche pour rouler en ville. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Heine »

Y a des petites techniques pour soulager un peu, du coup ? Ou j'dois faire avec ? xD
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

À savoir : les sauvegardes se transmettent en cascades la vérole. Je viens de passer une journée à comprendre et à corriger cela.
J'ai indiqué sur un post la bonne méthode pour résoudre ce problème (pour ma part j'avais des CTD sur presque tous les changements de scènes).
Maintenant tout baigne dans l'huile dwemer comme avant.
Sûr que, de mon côté, ma vénérable Nvidia GTX 980 commence à saturer. Mais il est devenu très difficile d'acheter des CG car elles sont presque toutes en "rupture".
Répondre

Retourner vers « Aide »