Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Roi liche »

Mod dispo (1.69 Go) :

Qarl's Textures Pack 3 1.3
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

J'ai un problème : lorsque j'active l'omod dans OBMM, il me demande si je veux tout installer (pas de souci), puis le niveau de qualité des textures (aucun problème), mais après il plante sur une erreur de script pour l'installation des shaders et là il boucle, c'est-à-dire que lorsqu'il parvient à la fin des shaders avec les erreurs, il reprend les shaders au début, toujours avec les erreurs. Cela empêche alors de fermer OBMM autrement que part CTRL-ALT-SUPPR + "terminer le processus"...

Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur dans le script de l'omod, non ?
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Je pourrais pas t'aider sur ce mod, je l'ai téléchargé sans l'installer.

En attendant, relis le Lisez-moi qui est fourni avec, et je t'invite à consulter ce tutoriel d'utilisation d'OBMM qui est très bien fait et mis en ligne sur ce site ;)
Lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap4.php
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Roi liche

Message par Roi liche »

Le mod a bien un problème au niveau des shaders, je vais voir ça ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bizarre car dans les shaders c'est une question du genre oui/non ! Le seul truc que j'ai édité c'est au niveau de la question et je n'ai pas oublié de guillemets/double quote...
Par contre il peut y avoir des soucis car le jeu copie de fichiers shaders, obmm interdit le remplacement des shaders du jeu de base. Par contre ce sont des nouveaux shaders dont logiquement pas de soucis.
louiscypher56
Confrère

Message par louiscypher56 »

bah moi je l'ai télécharger, mais dans odm il apparait en rouge donc,il n'est pas installer.Je ne pourrais pas voir la différence. :pleure:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il a beaucoup de chance qu'il apparaisse en rouge car il remplace pas mal de meshes & de textures. Tu peux quand même l'activer et choisir de remplacer ou non les fichiers déjà présents et profiter ainsi du monstre.
louiscypher56
Confrère

Message par louiscypher56 »

Cool, je vais de ce pas l'installer (je vous tient au courant :mrgreen: )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et en plus il y a pleins de patch de compatibilité (par exemple pour blood & mud, AWLS, etc...)
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par zolotarev »

Roi liche a écrit :Le mod a bien un problème au niveau des shaders, je vais voir ça ;)
Juste par curiosité, ils viennent d'où ces shaders ? Du mod "Detailed Terrain" de ChainsawXIV ?
Parce que à moins que je me trompe, il n'y en a pas d'origine avec QPT3 ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »