Page 2 sur 2

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur 3.3

Posté : 25 août 2024, 09:02
par reyes666
Bonjour bonsoir j'ai une question :D

Je suis actuellement le dernier tuto de modding de floyd et arrivé à la suite de mods lux je constate que toutes les archives de la confrérie pèsent quelques Ko pas plus.

Or à l'époque chaque fichier faisait plusieurs centaines de Mo. Que s'est-il passé ? XD Je pense pas que ce soit par ce qu'on l'a optimisé quoi...

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur

Posté : 25 août 2024, 09:16
par Oaristys
@reyes666 Bonjour, les trois mods Lux ne sont plus traduits « en dur » depuis peu : il suffit d'installer le mod original et les prérequis indiqués sur la page (DSD, PNOS+) pour qu'il soit automatiquement traduit en jeu. L'archive contient des fichiers pour couvrir les patches du patch hub. :)

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur

Posté : 25 août 2024, 09:25
par reyes666
D'accord merci beaucoup !

Sinon penses-tu qu'il soit indispensable prendre les patchs ? Je m'y connais très peu et je suis un peu tiède quant à rajouter toujours plus de mod

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur

Posté : 25 août 2024, 09:44
par Oaristys
Ça dépend si tu as des mods patchés ^^ Si tu télécharges un mod sur le site et que dans l'onglet Compatibilités, tu vois qu'il y a un patch disponible dans Lux/Lux Orbis/Lux Via, tu pourras vouloir installer leur patch hub pour la cohérence de l'éclairage, même si ce n'est pas obligatoire.

Re: Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur

Posté : 25 août 2024, 10:21
par reyes666
ça marche merci bcp