Page 2 sur 2

Re: Du parapente en Bordeciel SSE 1.5.0

Posté : 08 mars 2023, 17:38
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'une version sans quête d'obtention du parapente.

Re: Du parapente en Bordeciel SSE 1.5.0

Posté : 15 mai 2023, 10:41
par kofee
Petit retour après mon premier playthrow de cette version confrérie (j'avais pour habitude d'utiliser la VO+ trad Nexus):

- La compilation des addons est vraiment bienvenue
- Le .dll du FOMOD pour la version 1.6.629+ n'est pas le bon
- Même en mettant le bon .dll impossible de déployer le parapente (testé sur la version 1.6.640 du jeu)

Il existe une méthode pour (normalement) corrigé ce bug de déploiement du parapente :
1. Jetter le parapente depuis l'inventaire
2. Sauvegarder sa partie et quitter
3. Désinstall/Réinstall de Nemesis (ou vidage du répertoire de sortie pour les malins qui l'utilisent proprement avec MO)
4. Update Nemesis, cocher les mods nécessaires et passer paraglider en dernière position de priorité (tout en bas de la liste/ priorité haute)
5. Run Nemesis
6. Relancer le jeu, reprendre le parapente et volez jeunesse!

Seulement, même avec cette procédure, ça ne fonctionne toujours pas. Néanmoins j'ai pu réparer le truc, sans flinguer ma partie (donc en conservant tous les plugins liés à la version confrérie), en fusionnant ce mod avec l'original (l'original écrase celui de la conf), et donc du coup repasser derrière la trad du nexus (+ dll de la version AE) et enfin la procédure de fix.

Je peux essayer si vous voulez de fournir un package FOMOD corrigé.

Re: Du parapente en Bordeciel SSE 1.5.0

Posté : 15 mai 2023, 10:45
par Showda
Merci du retour, je vais m'en occuper ^^

Re: Du parapente en Bordeciel SSE 1.5.0

Posté : 03 déc. 2023, 01:00
par TheDreamer21160
Sympa de proposer la 1.6.640 dans le fomod

Mais quand ça fonctionne c'est mieux

Re: Du parapente en Bordeciel SSE 1.5.0

Posté : 04 juil. 2025, 20:11
par TheDreamer21160
Bonjour,

Désolé, je vais sans doutes me la jouer trouble fête mais, pourquoi avoir mis scrollwheelfix-NG dans les prérequis alors qu'il n'est même pas mentionné dans le mod VO ?

Il s'avère que j'ai innocemment installé ce mod convaincu qu'il s'agissait d'un vrai prérequis et il m'a foutu tous mes contrôles (mannette/souris) en l'air !

Ne sachant pas que le problème provenait de ce mod, je me suis arraché les cheveux à essayer d'en comprendre la cause, je suis allé jusqu'à réinstaller Skyrim quand j'ai compris que mon problème venait de cette m*rde

Résultat des courses, j'ai dû retélécharger tous les addons pour AE qui sont redevenus en intégralité des plugins sales que je vais devoir nettoyer à nouveau

Je vous serai gré de revoir la page du mod s'il vous plait

Merci