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Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 16 oct. 2022, 11:01
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "WiZkiD Lund's Hut".
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 20 oct. 2022, 15:00
par Iams48
Bonjour
Mise à jour vers la version 5.1 le 25/09/22.
Mais comme c'est un mod maison ? Est-ce que la mise à jour du 16/10/22 de la confrérie est la dernière ?

Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 23 oct. 2022, 15:30
par Buellofwar
Hello, tres bon mod s'il en est, je suis juste étonné de ne voir dans la liste, fort consistante, des patchs pour maisons de joueurs, nul trace du domaine Bruinciel ?
Est ce un oubli et peut on espèrer un rajout prochain ?
Sur ce, un grand merci pour tout le travail effectué
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 01 déc. 2022, 21:51
par Iams48
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est ici ou dans le mod d'origine sur le nexus mais quand je lance TexGen 3.0 Alpha 1.06 x64, il m'indique ceci : " Record [MGEF:671A5909] in file stendarrsbeaconenhancedRv4sse.esp is being overridden by record [REFR:671A5909] in file Lux - Stendarr's Beacon patch.esp. These errors can cause CTD and other serious issues and need to be fixed." Mais aussi toujours pour les 2 mêmes plugins [PERK:671A590A] qui est écrasé par [REFR:671A590A].
Ne voulant pas faire de bêtise, il est dit qu'il faut régler le problème avec l'auteur du mod ou supprimer définitivement le plugin mis en cause donc ici le patch lux.
Que me conseillez-vous ?
1- Ignorer les messages à mes risques et périls !!!
2- Corriger les erreurs par moi-même dans xedit.
Mais comment que je fais ??? J'ai fait, je pense que c'est bon
3- Vous corrigez les erreurs dans le plugin du patch de lux pour amélioration du cristal de Stendarr de la confrérie. Merci à vous, vous êtes les meilleurs 
4- Je demande à l'auteur de lux de corriger les erreurs. *Pars réviser son anglais... -> La version que j'utilise vient du nexus et c'est la dernière 5.2 donc je vais lui mettre un petit commentaire
5- Supprimer le patch Lux. Méchant patch !
6- Attendre l'illumination et la fin du monde avec COVID et réchauffement climatique pour me tenir compagnie
Je vous remercie

Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 02 mars 2023, 18:40
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 5.3.1 le 30/01/23.

Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur SSE 5.0
Posté : 29 mai 2023, 12:00
par racinedesombres
Bonjour,
Je voulais juste savoir si une mise à jour de ce mod est à l'étude prochainement ? J'utilise la version du nexus pour le moment (le mod est vraiment balèze pour le coup).
Bonne journée.
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur 6.3
Posté : 25 sept. 2023, 06:51
par Klemc
OKay... je ne comprends pas ce que veut dire,
modifié pour ne pas projeter d'ombre, des desciptions d'options du premier TAB (j'en suis là) !!
Feu, chandeliers...
Si un mod de lumière désactive les ombrages, c'est juste des options de perfs, je pense que ce serait noté !
//
LUX Orbis a une descrition qui m'a éclairé, donc c'est l'optimisation du moteur du jeu

Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur 6.3
Posté : 04 nov. 2023, 23:20
par Chanir27
Bonjour, la dernière version nexus est la 6.4.1, avec tout plein de patches en plus et de corrections, bon courage

Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur 6.3
Posté : 28 mars 2024, 17:18
par kolima
Bonjour,
Sur mon installation, 2 fichiers ne sont pas traduits :
- Lux - Master plugin.esm
- Lux - Stonehills.esp
Merci par avance !
Re: Lux - Refonte de l'éclairage intérieur 6.3
Posté : 24 avr. 2024, 23:37
par Iams48
Bonsoir
Nouvelle mise à jour vers la version 6.6 le 15/04/24.
