Page 2 sur 4

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 12 juin 2021, 12:00
par Worg
Darkwolfen a écrit : 12 juin 2021, 10:11 Salut,

@Worg Merci pour ton aide. Le patch semble bien corriger le problème. :merci:

Bonjour,

Très bien, super nouvelle !

Bon jeu !

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 28 juin 2021, 08:02
par gabgalen
Une petite erreur loot sur Tkaa wild child.esp (qui est eslisé)

TKAA Wild Child.esp 0E33F44B
This plugin contains records that have FormIDs outside the valid range for an ESL plugin. Using this plugin will cause irreversible damage to your game saves.

Je n'avais pas installé enfant sauvage auparavant donc aucune idée si l'erreur était déjà là sur ma version précédente

désolé de te donner du boulot dès le lundi matin @Oaristys :D

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 28 juin 2021, 09:35
par Showda
gabgalen a écrit : 28 juin 2021, 08:02 Une petite erreur loot sur Tkaa wild child.esp (qui est eslisé)

TKAA Wild Child.esp 0E33F44B
This plugin contains records that have FormIDs outside the valid range for an ESL plugin. Using this plugin will cause irreversible damage to your game saves.

Je n'avais pas installé enfant sauvage auparavant donc aucune idée si l'erreur était déjà là sur ma version précédente

désolé de te donner du boulot dès le lundi matin @Oaristys :D
Hello,

Bizarre je n'ai aucun ID hors de la range des plugins lite perso, aurais-tu une ancienne version du plugin ?


Image

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 28 juin 2021, 10:59
par gabgalen
Je viens de telecharger de nouveau le mod, supprimer totalement de mo2 et reinstaller, j'ai toujours le même message.

J'ai donc essayé avec la version originale du nexus:
- The Kids Are Alright Renewal-48297-UltimateRenewal
et
- The Kids Are Alright Wild Child SE

l'erreur persiste...
Si je supprime Tkaa wild child.esp et .bsa l'erreur disparait

Donc cela vient peut être d'autre part mais je n'ai aucune piste.

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 28 juin 2021, 19:31
par Showda
Mise à jour :
  • Correction du plugin pour le module "Enfants sauvages".

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 28 juin 2021, 20:29
par gabgalen
probleme reglé
merci Showda :)

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 01 juil. 2021, 23:49
par Showda
Mise à jour :
  • Module "Enfants sauvages" : Déplacement du Lykaios vers un nouvel endroit où vous pouvez potentiellement l'adopter.

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 03 juil. 2021, 09:03
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'une version Confrérie pour le module "Enfants sauvages". Cette version a pour objectif de vous proposer une expérience plus lore-friendly.
Modifications :
► Afficher le texte

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 11 juil. 2021, 08:09
par Ereldyan
Hello.

Est-ce que qqn pourrait me dire ce qui a été supprimés de cette version par rapport à la première version ?

Car de ce que j'ai pu lire, tous les deux changent l'apparence des enfants, en rajoutent, ajoute des armures et vendeur pour. Et en regardant la description du mod original, il est dit que des options ont été enlevées mais c'est quoi ces fameuses options ? Car mis à part une refonte des corps pour les différencier plus correctement, n'ayant pas testé la première version, je vois pas ce qui a été changés en fait.

Et pour ceux qui ont testé ces deux versions, laquelle préfèrent-ils ?

Tk's

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Posté : 19 juil. 2021, 20:21
par TawynIselith
Par contre je ne sais si c'est prévu l'ajout d'un patch/option pour les enfants qui sont dans les camps de bandits ne devienne pas automatiquement hostile dès que l'on attaque un ennemie, car les acolyte ont tendance à "gogoliser" sur ces enfants et le seuls moyen de retirer l'agro de l’enfant et de faire disable resetai enable, ce qui est assez dérangent