Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE
Posté : 14 août 2023, 00:55
Bon en fait résumé de la situation après d'autres tests :
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE SPID + Bijin traduit : personnages nus lors de certaines rencontres, personnages ne portant pas les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure elfique, Farengar avec sa nouvelle tunique, Balgruf avec son nouveau costume mais avec une hache dwemer...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 5.0.4 + ACE SPID + Bijin traduit : Irileth habillée, personnages portant les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure de cuir, Farengar sans sa nouvelle tunique, Balgruf avec son costume habituel et son épée...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE + Bijin traduit : Irileth habillée, Farengar et Balgruf avec leur nouvelle tenue, Balgruf avec son épée habituelle.
Je suis donc parti sur cette dernière configuration, tant pis si Irileth n'est plus en armure elfique.
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE SPID + Bijin traduit : personnages nus lors de certaines rencontres, personnages ne portant pas les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure elfique, Farengar avec sa nouvelle tunique, Balgruf avec son nouveau costume mais avec une hache dwemer...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 5.0.4 + ACE SPID + Bijin traduit : Irileth habillée, personnages portant les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure de cuir, Farengar sans sa nouvelle tunique, Balgruf avec son costume habituel et son épée...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE + Bijin traduit : Irileth habillée, Farengar et Balgruf avec leur nouvelle tenue, Balgruf avec son épée habituelle.
Je suis donc parti sur cette dernière configuration, tant pis si Irileth n'est plus en armure elfique.