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Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 12 déc. 2009, 12:05
par Dov
Clairement, graphiquement il y a mieu mais il est pas moche non plus. Les animation sont bien réalisée et on prend plaisir à voir sa petite bande de tueurs mettre en pièces leurs ennemis.
Quand à la durée de vie... j'ai fini la quête principale en 60 heures sans faire la plupart des quête annexes... et j'ai recommencé deux nouvelle parties. En plus le jeu est modable (quand le toolset daigne fonctionner)
Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 12 déc. 2009, 12:11
par santo
Et en terme de gameplay je n'ai jamais joué à un Dragon Age! C'est comme oblivion? Un bon petit RPG

?
Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 12 déc. 2009, 19:24
par apdji
C'est plus proche d'un baldur gates ou d'un never winter night que d'un obli, c'est à dire qu'obli est un rpg à tendance fps, DOA est un rpg à tendance stratégie
Pour le côté graphique, c'est qu'il n'ont pas foutu tout leur fric dans le moteur du jeu (repense à obli à ses débuts) et le projet de DOA s'est fait sur la longueur, ce qui explique que graphiquement il ne soit pas à la pointe

Mais les anims et les visages lors des cinématiques sont vraiment pas mal. Sans parler que, comme l'a dit l'un de mes prédécesseurs il est modable, donc on verra certainement des vrais packs graphiques, de texture d'ici quelques temps

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 14 déc. 2009, 22:43
par Inny
DOA est un jeu nettement plus vieux qu'il en a l'air, il est resté longtemps en pause, c'est l'une des raisons qui fait que graphiquement il fait penser à la Nintendo 64 est à la ramasse.
Heureusement, des packs de textures sont vite sortis pour corriger ça.
Ça fait quand même un peu limite, de sortir un jeu et de laisser les joueurs refaire les graphismes à leur place...
Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 14 déc. 2009, 23:11
par Alkage
Le contenu penche en leur faveur et fait oublier les graphismes ... D'aprés ce que j'ai entendu bien sur...

Re: [spoil] Changer la fin du jeu.
Posté : 01 janv. 2010, 18:50
par Kazer
apdji, le terme utilisé est dungeon like ou plus diablo like. c'est a dire commender un petit commando à la sourie dans un univers semi fermé à zone de jeu comme un donjon.
Sinon, bonne année à tous =)