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Re: PNJ avec métiers
Posté : 05 déc. 2009, 18:44
par Roi liche
j'ai une traduction sommaire et non entière de ce mod qui date un peu, je voulais la finir. Si tu (l
'as)
la veux...

Re: PNJ avec métiers
Posté : 05 déc. 2009, 18:47
par ViveLilou18^^
Oh que oui !
Merci Roi
Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 19:32
par acro-jeux-video
Et bien vive une fois parti on ne t'arrête plus !
Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 20:27
par gaara35
Une tite question: ce mod affecte tous(t) les pnj ou juste ceux de la nouvelle île?
Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 20:39
par ViveLilou18^^
Ceux de l'île, les PNJ qui sont dans le jeu sans mods.
Par contre les PNJ qui sont dans les autres mods ( à part avec le patch MMM et OOO, les PNJ de ces mods travailleront), je pense pas
Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 21:15
par Drake
Enfin on les verra(
s) bosser ces fainéant
s
Bonne chance pour la traduction, j'ai hâte qu'il soi
t(
s) disponible^^
Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 21:28
par ViveLilou18^^
Moi aussi j'ai hâte

Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 21:44
par gaara35
Par contre j'ai peur que tous les clochards meurent de faim ou de maladie...

Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 21:54
par ViveLilou18^^
Possible ...
Respawn ?

Re: PNJ au travail
Posté : 05 déc. 2009, 22:39
par shibuya86
Pas de maladie et pas de faim ni de soif dans la version 0.9.8
Dans la version 0.9.9 les clochards devaient boire l'eau du puits avec les inconvénients comme les maladies. Quand un NPC mourrait un autre le rempla
çait(
er). Une version 1.0 devait aussi voir le jour avec comme nouveautés:
- Les NPC's se reproduisent et font des enfants qui à leur tour grandissent (en clair remplacer les morts).
- Mort naturelle.
- La religion.
- Et enfin appliquer npc with jobs dans tout Cyrodiil.
(désol
é(
er) de pourrir l'ambiance

)