PNJ au travail
Re: PNJ avec métiers
j'ai une traduction sommaire et non entière de ce mod qui date un peu, je voulais la finir. Si tu (l'as) la veux... 

Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: PNJ au travail
Une tite question: ce mod affecte tous(t) les pnj ou juste ceux de la nouvelle île?
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ceux de l'île, les PNJ qui sont dans le jeu sans mods.
Par contre les PNJ qui sont dans les autres mods ( à part avec le patch MMM et OOO, les PNJ de ces mods travailleront), je pense pas
Par contre les PNJ qui sont dans les autres mods ( à part avec le patch MMM et OOO, les PNJ de ces mods travailleront), je pense pas
Enfin on les verra(s) bosser ces fainéants 
Bonne chance pour la traduction, j'ai hâte qu'il soit(s) disponible^^

Bonne chance pour la traduction, j'ai hâte qu'il soit(s) disponible^^
Modifié en dernier par Drake le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.

Par contre j'ai peur que tous les clochards meurent de faim ou de maladie...

Pas de maladie et pas de faim ni de soif dans la version 0.9.8 
Dans la version 0.9.9 les clochards devaient boire l'eau du puits avec les inconvénients comme les maladies. Quand un NPC mourrait un autre le remplaçait(er). Une version 1.0 devait aussi voir le jour avec comme nouveautés:
- Les NPC's se reproduisent et font des enfants qui à leur tour grandissent (en clair remplacer les morts).
- Mort naturelle.
- La religion.
- Et enfin appliquer npc with jobs dans tout Cyrodiil.
(désolé(er) de pourrir l'ambiance
)

Dans la version 0.9.9 les clochards devaient boire l'eau du puits avec les inconvénients comme les maladies. Quand un NPC mourrait un autre le remplaçait(er). Une version 1.0 devait aussi voir le jour avec comme nouveautés:
- Les NPC's se reproduisent et font des enfants qui à leur tour grandissent (en clair remplacer les morts).
- Mort naturelle.
- La religion.
- Et enfin appliquer npc with jobs dans tout Cyrodiil.
(désolé(er) de pourrir l'ambiance

Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.