Bug avec NMM
Re: Bug avec NMM
C'est justement ce que j'entendais par là, mais n'ai pas assez bien explicité.
Merci !
(je me suis bien compliqué pour 20 malheureux mods pour Fallout 4 pour en comprendre le sens)
Merci !
(je me suis bien compliqué pour 20 malheureux mods pour Fallout 4 pour en comprendre le sens)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Merci, je vais regarder pour le faire via les métadonnées LOOT comme conseillé par Showda
Bon on sort un peu du cadre du topic car je suis passé sur MO2 maintenant, mais j'ai une question coté bashed patch.
J'ai actuellement 1240 mods. Wrye Bash ne peut, logiquement, que selectionner 254 mods a la fois. Comment ca se passe le bashed patch dans ce cas ? Je fait avec les 250 premiers mods, puis les 250 suivants, et ainsi de suite jusqu'a la fin, en rebuildant mon patch a chaque fois ?
J'ai actuellement 1240 mods. Wrye Bash ne peut, logiquement, que selectionner 254 mods a la fois. Comment ca se passe le bashed patch dans ce cas ? Je fait avec les 250 premiers mods, puis les 250 suivants, et ainsi de suite jusqu'a la fin, en rebuildant mon patch a chaque fois ?
Non, Wrye Bash est aujourd'hui tout à fait capable de gérer les ESL/ESPFE, donc si ton index s'arrête avant FE, aucun souci ! Et non, la technique des refaire le BP tous les 250 plugins ne servira à rien.
Mon index classique se termine par 234, et l'index FE a FE:283
Pourtant quand je lance WRYE par l'intermediaire de MO2, j'ai le pop-up << "Warning: Load List Sanitised" , Files have been removed from load list : Too Many Files : >> et une longue liste d'ESP.
Il a pas l'air de prendre en charge les ESP taggés ESL chez moi (j'ai fait le test avec les patchs d'Atlas Map Marker par exemple).
En fait le comportement est étrange. Liste pleine je ne peux pas activé Atlas Map Marker patch.esp (qui est eslifié). Mais si ma liste est vide et que j'active ce patch, il compte bien comme un ESL.
edit : Est-ce possible d'avoir des mods identifiés ESL par loot/MO2, mais non flaggés ESL dans/pour WB
J'avoue que j'ai du mal a comprendre la
edit 2 : Révélation... est-ce que le "234" que je vois n'est pas 234 en hex... soit....564 ? Si c'est bien ca, c'est une mauvaise nouvelle et beaucoup de boulot qui m'attends

Merde si c'est "juste" ca, c'est une sacrée bourde .... et 300 esp de plus a eslifier
Pourtant quand je lance WRYE par l'intermediaire de MO2, j'ai le pop-up << "Warning: Load List Sanitised" , Files have been removed from load list : Too Many Files : >> et une longue liste d'ESP.
Il a pas l'air de prendre en charge les ESP taggés ESL chez moi (j'ai fait le test avec les patchs d'Atlas Map Marker par exemple).
En fait le comportement est étrange. Liste pleine je ne peux pas activé Atlas Map Marker patch.esp (qui est eslifié). Mais si ma liste est vide et que j'active ce patch, il compte bien comme un ESL.
edit : Est-ce possible d'avoir des mods identifiés ESL par loot/MO2, mais non flaggés ESL dans/pour WB
J'avoue que j'ai du mal a comprendre la
edit 2 : Révélation... est-ce que le "234" que je vois n'est pas 234 en hex... soit....564 ? Si c'est bien ca, c'est une mauvaise nouvelle et beaucoup de boulot qui m'attends

Merde si c'est "juste" ca, c'est une sacrée bourde .... et 300 esp de plus a eslifier
Modifié en dernier par Sixters le 04 nov. 2020, 23:38, modifié 1 fois.
Non mais là tu as complètement saturé ton index d'ESP/ESM classiques, il doit finir par FD au maximum
'
C'est ce que j'ai fini par comprendre entre temps (voir edit) ... en fait je comprenais mal l'affichage du load order depuis le début et j'ai 300 esp de trop...
Moi qui esperait avoir bientot fini, je vais encore passer deux soirs a esliser mes plugins
et re-edit car je suis toujours trop rapide pour ma tete : Merci encore
Moi qui esperait avoir bientot fini, je vais encore passer deux soirs a esliser mes plugins
et re-edit car je suis toujours trop rapide pour ma tete : Merci encore
Sauf qu'il ne suffit pas de le vouloir pour esliser les plugins. Certains ne pourront jamais être convertis, ça serait trop beau. Corrigez-moi si je me trompe.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Oui ca je suis bien au courant. Pour l'instant je me contente d'ESLiser ceux qui sont exclicitement eslisables d'apres les auteurs ou les users. Je check aussi les listes que j'ai trouvé ici de plugins eslifiables.
Si ca suffit pas ou fera des merge ou des sacrifices de mods
Si ca suffit pas ou fera des merge ou des sacrifices de mods
Je suis quand même curieux de voir ta liste de mods, hormis les textures. 
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070