Page 2 sur 2

Re: Crashs situés

Posté : 03 sept. 2020, 03:08
par Picsou

Re: Crashs situés

Posté : 28 août 2021, 21:44
par Confrère_VF
Bonsoir, je fais remonter le topic pour donner des nouvelles.

A force d'expérimenter les crashs, j'ai découvert que le jeu plantait chaque fois que je subissais un effet temporaire (bénéfique ou non). Ce qui explique pourquoi les potions et sorts immédiats fonctionnaient. Quand je me prenais des coups, ce devait être à cause de poisons. C'était la même chose pour les pierres runiques.
J'avais aussi des plantages fréquents lors de changements de cellule, qu'il s'agisse d'intérieurs/extérieurs ou dans la nature.

Bref, las de crasher tout le temps, j'ai décidé de profiter d'une remise pour me procurer la version GoG. Par chance, tous les bugs liés aux effets temporaires sont arrangés, donc je ne les ai plus.
En revanche, j'ai toujours une assez grosse instabilité dans les changements de cellule. C'est facilement gérable en sauvegardant à chaque porte, mais parfois on oublie ou alors on se fait avoir dans la nature. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je doute que ce soit un problème de PC vu que je fais tourner Skyrim et New Vegas moddés sans problème.

Bonne soirée !