Toison Grise a écrit : 27 juil. 2020, 11:49
Merci, ça va beaucoup mieux côté graphisme. Par contre, ça commence avec "parler à l'étrangère" et je n'ai aucune option de dialogue. Pareil pour les autres PNJ.
L'ordre des chargements est bien passé avec Loot, ou équivalent, et il n'y a pas de conflit entre les mods pouvant te laisser à penser qu'il y ait un problème autre ou lié à La comté ?
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 27 juil. 2020, 16:56
par Toison Grise
Oui Loot c'est fait, ça ne change rien. Je précise, l'étrangère doit être en ville ou à l'entrée ? Parce que là, elle est avant le portail de la frontière et passe la porte avant que je n'aie le temps de lui parler.
Sinon, je n'ai aucun conflit signalé avec MO2.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 27 juil. 2020, 18:06
par Worg
Toison Grise a écrit : 27 juil. 2020, 16:56
Oui Loot c'est fait, ça ne change rien. Je précise, l'étrangère doit être en ville ou à l'entrée ? Parce que là, elle est avant le portail de la frontière et passe la porte avant que je n'aie le temps de lui parler.
Sinon, je n'ai aucun conflit signalé avec MO2.
Je ne saurai pas te dire, je n'ai fait le mod qu'avec Vivez une nouvelle vie, donc ça commence directement, et pas depuis Bordeciel.
Tu peux essayer de voir si tu trouves un let's play sur youtube, sinon quelqu'un devrait pouvoir te répondre.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 27 juil. 2020, 18:29
par jihan02
Hello,
Le mod doit commencer comme suit à +1mn , c'est obligatoire et donc ça se passe en Bordeciel
Si tu ne vois pas la bagarre entre Byrsael (l'étrangère) et le Thalmor, le mod a un problème avec ton SSE. En ce cas il vaut mieux utiliser l'ESM et donc repartir d'une save avant que "la Comté" ne soit installé.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 10:06
par Toison Grise
Bonjour et merci Jihan,
Je comprends mieux. Effectivement, je n'ai pas la bagarre au début.
"En ce cas il vaut mieux utiliser l'ESM et donc repartir d'une save avant que "la Comté" ne soit installé."
Le souci c'est qu'il n'y a pas d'ESM dans l'archive de la conf, ni dans la VO. Je fais comment ?
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 10:25
par Showda
Si j'ai changé le plugin à la dernière mise à jour justement C'est un ESP flaggé ESM.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 11:17
par Toison Grise
Showda a écrit : 28 juil. 2020, 10:25
Si j'ai changé le plugin à la dernière mise à jour justement C'est un ESP flaggé ESM.
Lol, j'ai téléchargé le matin, donc juste avant la mise à jour. Comme je n'ai pas CACO, je pensais que c'était inutile de re-télécharger.
OK, je viens de réinstaller le tout, pas de conflit apparent. Je redémarre tel quel ou d'une ancienne save comme le dit Jihan ?
Bon, je viens de re-démarrer sur une save où je n'avais encore trouvé la frontière. Tout baigne.
Juste encore une question : c'est normal que des lieux soient déjà indiqués sur la carte ?
Sinon, merci du coup de main à toi et Jihan.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 11:51
par Showda
Je pencherais pour une ancienne save, par sécurité
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 13:43
par Showda
Mise à jour :
- Remaniement de l'archive suite à la modification des prérequis. Les Billboards sont désormais inclus et ont une arborescence correcte.
Re: La Comté SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 14:30
par Worg
Showda a écrit : 28 juil. 2020, 13:43Mise à jour :
- Remaniement de l'archive suite à la modification des prérequis. Les Billboards sont désormais inclus et ont une arborescence correcte.
Grosse mise-à-jour donc, puisque ne nécessitant plus d'avoir la VO du Nexus.