Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yashirow
Confrère
Messages : 6

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Yashirow »

Un patch pour Moddor's Manor serait envisageable ou pas ? L'herbe et les arbres sur la terrace c'est un poil embêtant :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Showda »

Hello, je vais regarder ça ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Le Manoir de Moddor".
Nokuzen
Confrère
Messages : 1

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Nokuzen »

Bonjour, je joue à ce mode et j’ai découvert qu’il y a des grottes cachées accessibles via des textures, comme la grotte pour la quête ‘Convives au Dîner’. Cette grotte est totalement cachée et quand on se téléporte, on se retrouve dans la montagne même.
Farost75
Confrère
Messages : 3

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Farost75 »

Bonjour, j'ai le même problème. Une solution a été trouvée ?
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 553

Re: Amélioration de l'environnement SSE 2.01

Message par Reno »

En lisant les commentaires les plus récents sur la page Nexus du mod, le même problème semble exister et bloque l'accès à différentes grottes/donjons, et donc à des quêtes y étant reliées.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »