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Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 29 juin 2011, 18:51
par Wolfen
Traduction terminée. Il ne me reste plus qu'à le rendre compatible avec le PNO.
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 21 juil. 2011, 15:44
par Wolfen
Un petit

pour vous annoncer que le déménagement pour la version PNO s'est bien passé. Il ne me reste plus que quelques petites choses à régler et je devrai certainement envoyer le mod en début de semaine prochaine.

Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 21 juil. 2011, 17:35
par papill6n
Ah génial !!
Pourrais-tu créer un sorte de tuto expliquant comment tu as procédé, pour rendre ce mod compatible avec le PNOG ?
ça nous serait vraiment utile

Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 21 juil. 2011, 17:53
par Wolfen
papill6n a écrit :
Pourrais-tu créer un sorte de tuto expliquant comment tu as procédé, pour rendre ce mod compatible avec le PNOG ?
ça nous serait vraiment utile

Ce n'est pas compliqué à faire, mais c'est long et fastidieux. Il suffit de sélectionner l'objet que tu veux déplacer dans la cellule qui a été "deleted" par le PNOG dans la cellule corrigé par le même PNOG en notant la position de ce ledit objet (X,Y,Z) lorsque tu double-cliques dessus. Donc il faut pour cela que le mod ait le PNO pour Master en plus de Morrowind; que tu pourras ensuite enlever la dépendance via le
TESDTK.
Par contre, il ne faut pas oublier de voir si l'objet n'a pas été modifié par sa taille (3D) et si ce dernier appartient à un PNJ en particulier. Si c'est le cas, il faut le retranscrire dans l'objet qui se trouve dans la nouvelle cellule.
Pour les PNJs, c'est un peu de la même manière, sauf qu'il faut visualiser où il devrait se placer normalement (il n'y a pas les positions X,Y,Z dans les informations, à l'inverse des objets).
Ensuite, bien sûr, il faut supprimer les objets qui étaient dans la cellule "deleted".
En fait, on fait un peu de modding sans s'en rendre compte.

Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 26 juil. 2011, 15:27
par Inny
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 19 sept. 2012, 19:09
par benorun974
Salut
, j'ai ce message dans le warning.txt, est-ce important ou je laisse tel quel puisque ç
a me dit qu'il peut bloquer des quêtes
:
► Afficher le texte
Master file topic 'Services' has been deleted by 'Nemon's_Vivec_Interiorator PNO.esp'. This may break some quests. You should probably remove the plug-in from the data files. If you are certain you don't need the topic you can resave your game and this message will not appear anymore.
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 21 sept. 2012, 12:18
par Inny
Tu devrais décocher ce mod, oui, il a un sérieux problème.
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 11 mars 2018, 12:05
par Wolfen
Alors, concernant le problème du Warning.txt. : j'ai testé le mod rapidement pour voir d'où venait le problème, mais je ne pense pas que cela ait une grosse influence sur les quêtes (le topic "Services" permet seulement de savoir ce que propose les PNJs), car en allant dans le complexe supérieur du canton de St Délyn, une quête s'est déclenché sans problème (celui de l'homme invisible).
Dans les prochains jours, je verrais pourquoi ce message d'erreur s'affiche, mais comparé à la version d'origine, je n'ai fait que déplacer les objets et PNJs du mod, je n'ai pas touché aux dialogues qui étaient déjà traduits.
Donc, je ne pense pas que cela ait une grosse influence sur les quêtes, mais je vais regarder en cas où.
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 11 mars 2018, 23:36
par Redondepremière
Si je peux me permettre, j'ai bien avancé la relecture et le nettoyage du mod (il ne me reste qu'une cellule à déménager).
Est-ce que ça pose problème si je finis de m'en charger ?
Re: Les intérieurs de Vivec
Posté : 12 mars 2018, 06:55
par Wolfen
Non, aucun problème. Bien au contraire.
