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Re: Véritable chasseur SSE 2.2.1
Posté : 01 juin 2020, 14:54
par Nymphamie
Hello, je ne sais pas si Frooty s'occupe de la mise à jour (si jamais, je peux m'en charger

) mais non, je te conseille plutôt d'attendre la mise à jour avant d'installer le mod, puisqu'un plugin va être retiré suite à celle-ci. Si tu l'installe avant, il manquera un plugin sur ta sauvegarde

Enfin, seulement si tu compte jouer avec le MCM optionnel ! Sinon, pas de souci.
Re: Véritable chasseur SSE 2.2.1
Posté : 01 juin 2020, 15:04
par Iams48
Ok, je vais désinstaller et attendre la mise à jour pour le réinstaller

Re: Véritable chasseur SSE 2.3
Posté : 12 août 2020, 20:51
par Showda
Mise à jour vers la version 2.3 :
Merci à Zehabys pour la mise à jour !
Changelog VO :
► Afficher le texte
- Instead of the main ESP plugin and an optional ESL-flagged MCM addon, now the mod is avialable in two versions - MCM and Lite (Non-MCM) - both are esl-flagged plugins.
Removed other options
Minor script tweaks and MCM text changes
Re: Véritable chasseur SSE 3.0
Posté : 16 juil. 2021, 18:26
par Showda
Mise à jour vers la version 3.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Je pensais que les animaux étaient automatiquement réactivés pour une raison quelconque. Je l'ai même testé mais j'ai dû me tromper. En fait, ce n'est pas le cas, donc avec les versions précédentes, chaque fois que vous visitez une cellule où sont placés les animaux, certains animaux sont désactivés mais aucun n'est réactivé. Dans cette version, j'ai corrigé le problème, de sorte que le mod se comporte comme il est censé le faire. Le script mémorise également s'il a déjà désactivé cet animal et réactive les animaux déjà désactivés avec la même chance. Lors de la mise à jour en milieu de partie, les animaux déjà désactivés ne seront pas réactivés.