Page 2 sur 3

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 1.0

Posté : 14 mars 2020, 23:13
par Showda
Merci pour ton retour, je suis content que ça te plaise ! ^^

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 27 avr. 2020, 01:11
par Herald
Super mod, l'amélioration audio est clairement réussi sauf... les " shhhh ", mes oreilles sifflent à présent et j'ai un léger froid dans le dos à chaque fois que j'entends ces ' shhhh ', ce n'est pas agréable (j'écoute avec un casque IG pour plus d'immersion).

J'ignore si je le suis le seul à qui ça dérange, auquel cas, ne prête pas attention à ce que je dis, mais c'est vraiment désagréable pour moi. :(

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 27 avr. 2020, 09:55
par Showda
Les "shhh" ? Comme un bruit de fond ou plutôt comme une saturation de treble ? Et tu as ce phénomène sur toutes les voix ? Paarthurnax compris ?

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 27 avr. 2020, 11:17
par Herald
- Alduin à partir de 14sec: " n'est-CEEEEEEEEE pas " & " quel arroganCCCCCCCCCCCCCCCe ".
- Durnehviir à partir de 17sec: " SSSSSSSSSSert malgré moi "
- Odahviing à partir de 16sec: " prisionnier iCCCCCCCCCCCCCCi "

Pas de problème avec Paarthurnax.

Si j'ai bien compris la définition de saturation de treble ( --' ), alors oui... surement... enfin, je pense. :mrgreen:

PS: aucun problème quand j'écoute les fichiers audio avec mes haut-parleurs, c'est uniquement avec le casque.

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 28 avr. 2020, 12:26
par Showda
Alors je suis retourné tester en jeu et chez moi ça ne sature pas dans les aïgus ; j'en conclus que c'est lié à la différence de matériel. Donc je te propose de faire à l'occase une version sans treble boost et tu me diras si ça t'évite de saigner des oreilles ^^

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 28 avr. 2020, 22:14
par Herald
Oui, ça me va, je vais attendre de tes nouvelles dans ce cas. :)

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 13 mai 2020, 12:07
par Showda
Mise à jour :
  • Réduction du treble sur la voix d'Alduin.

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 2.0

Posté : 21 juin 2020, 17:10
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout des cris du Dovahkiin, DLCs inclus.

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 3.0

Posté : 27 sept. 2020, 21:10
par Nesisphira
Salut, pour installer ce mod avec "Unofficial High Definition Audio Project ", il doit être placé après ce dernier dans MO2 en winning conflict ? (J'ignore s'il y a un écrasement entre les sons? Ça marche comme les looses files?)

Merci pour ce mod maison :)

Re: Tinvaak - Amélioration des voix de dragon SSE 3.0

Posté : 28 sept. 2020, 08:08
par Showda
Aucune importance vu que UHDAP est en BSA et ce mod en loose files (les loose files écrasant systématiquement les fichiers des BSAs) ^^