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Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1
Posté : 20 févr. 2022, 12:26
par Reiju120
Dans la meme lignée et foulée, tu peux faire Unslaad aussi.
C'est la suite de Glenmoril disons dans la meme lignée.
Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1
Posté : 23 juin 2022, 05:34
par Yukiara
Coucou, une grosse maj est sortie, la 0.95 avec l'arriver du chapitre 4 et pleins d'autres chose. @Oaristys
Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1
Posté : 23 juin 2022, 10:20
par Oaristys
Bonjour, je suis dessus, mais j'attends la traduction anglaise améliorée (l'auteur est japonais). Il y aura aussi une correction complète de ma trad' initiale avec cette mise à jour

Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 06 juil. 2022, 15:16
par zetix
Salut !!!
Que ce passe t-il si les 3 mods de VICN sont installés en même temps ? l'ordre de jeu doit être respecté? ces mods dépendent t'ils les uns des autres ?est ce que la cohérence de l'aventure va morfler si je commence par la fin ?
je vais les installer avant de commencer une nouvelle partie et tester ça, mais si quelqu'un sait, qu'il se manifeste !!!
la vitamine C... mais elle ne dira rien

Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 06 juil. 2022, 15:38
par Oaristys
@zetix Hello, je suis justement en train de faire la trilogie (j'ai bien amélioré la traduction de celui-ci d'ailleurs) et les trois n'interfèrent pas entre eux, leur départ est bien distinct. Il vaut mieux les faire dans l'ordre vu qu'il y a certains personnages qu'on recroise et que le lore est déjà assez obscur comme ça

Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 06 juil. 2022, 20:09
par zetix
Oaristys a écrit : 06 juil. 2022, 15:38
@zetix Hello, je suis justement en train de faire la trilogie (j'ai bien amélioré la traduction de celui-ci d'ailleurs) et les trois n'interfèrent pas entre eux, leur départ est bien distinct. Il vaut mieux les faire dans l'ordre vu qu'il y a certains personnages qu'on recroise et que le lore est déjà assez obscur comme ça
c'est top !!! tu m'as fait économiser du temps à tester tout ça
Les avis sur ces 3 mods donnent envie. Ma seule inquiétude concerne Unslaad et son déclencheur de quête qui semble lié à une poupée minuscule qu'il ne faudra pas rater. mais bon, c'est mieux que les 965 messages qui se retrouvent par enchantement dans ton inventaire, et pis je fais confiance: y zont pas été traduit pour rien, on est d'accord ?

Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 06 juil. 2022, 22:19
par Reiju120
J'ai ete voir le site de VICN a propos de ses mods.
Et il explique bien.
-Vigile prepare le joueur
-Glenmoril est un etau qui se renferme lentement mais surement sur le joueur.
-Et Unslaad est un cocon doux mais a la fois glacial pour le joueur. Et il fait reflechir le joueur sur ce qu'il est vraiment, sur ses actes, ce qui est bien ou mal.
Enfaite les mods de VICN sont des mods qui te font poser beaucoup de questions et te fait reflechir.
Et te montre que le monde de Tamriel (Nirn) n'est ni noir ni blanc.
Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 06 juil. 2022, 23:23
par zetix
Vigile prepare le joueur
je suis prêt à devenir prêt !
-Glenmoril est un etau qui se renferme lentement mais surement sur le joueur.
ça va !!! je suis pas clostro !!
-Et Unslaad est un cocon doux mais a la fois glacial pour le joueur. Et il fait reflechir le joueur sur ce qu'il est vraiment, sur ses actes, ce qui est bien ou mal.
je met ma doudoune, je révise mes cours de théologie, et c'est parti !!!!
merci
@Reiju120 pour ces complements d'infos, je sens que je vais me régaler !!!

Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 03 août 2022, 10:13
par apophys
Bonjour à tous,
J'ai fini Vigile, Unslaad, et Glenmoril Act I, Act II, Act III sans problème.
J'ai installé cette dernière version la 0.95.30 pour avoir l'Act IV.
J'ai coché amélioration des pnjs et j'ai un retour bureau dès que je me téléporte à Svartibrunnr si je décoche amélioration des pnjs je n'ai pas de retour bureau mais les têtes des personnages son noir et si je veux voir la carte et bien il n'y a plus de carte mais les icônes des lieux visités sont présent. Si je remet l'ancienne version la 0.90.r1 tous fonctionne. Pouvez-vous SVP m'éclairer, merci.
Re: Glenmoril SSE 0.95.30
Posté : 25 août 2022, 03:46
par Yukiara
Coucou
@Oaristys, je voudrais te signaler quelque chose d'étrange avec le plugin GlenmorilNPCs. Il y a deux moments, un en voulant voir
j'ai un crash et dans le crash log j'ai vu des lignes sur le facegen et après avoir désactiver le plugin je n'avais plus ce crash. Malgré tout les pnjs du mod ont quand même garder leur visages améliorer ce qui est étrange, car normalement le plugin doit être actif pour que ces visages soit présent. Le deuxième moment c'est quand j'ai réactivé le plugin pour voir un truc et là c'est quand je sors de
► Afficher le texte
la base dans la chapelle avec Orlando assis sur un muret dans la cours intérieur
que j'ai un crash et une fois le plugin désactiver, je n'ais plus le crash et les pnjs gardent leur visages améliorer pareillement. Du coup je penses au moment où on choisi les visages améliorer dans l'installation, le plugin n'est pas utile en constatant le remplacement des fichiers de visages directement à la place des anciens. En tout cas pour moi c'est comme ça et je ne sais pas si d'autres personnes on la même chose. Aussi autre chose à propos des dialogues, certains dialogues partent trop vite avant que j'ai le temps de les lire.