Page 2 sur 3
Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Posté : 09 juin 2020, 19:53
par racinedesombres
Je trouvai le mode très moyen à la base et puis finalement c'est l'inverse je ne peux plus m'en passer. Du coup merci pour la découverte de ce mode.
Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Posté : 23 juin 2020, 10:56
par Ereldyan
Le mod a été mis à jour en 3.0 sur le nexus. Pas mal de changement.
Il y aura un nouveau prérequis et les mods de barrière ne nécessiteront plus de patch à l'avenir avec la nouvelle mise à jour.
Powerofthree's Papyrus Extender for SSE
a également été mis à jour.
Mise à jour bientôt disponible sur la confrérie.

Re: Runes étranges SSE 3.0
Posté : 24 juin 2020, 19:08
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.0 !
► Afficher le texte
- Toutes les runes ont été refaites à partir de zéro, avec des couleurs ajustées pour correspondre à la luminosité de SSE.
- 7 nouveaux types de runes.
- Le mod supporte maintenant "Barrières étendues" et tous les mods qui ajoutent des sorts de barrières. Plus besoin de patch.
- Support du mod "Mysticism" et tous ses archétypes spécifiques.
- Tous les PNJs dans le jeu peuvent lancer des runes avec le prérequis "Spell Perk Item Distributor".
Changement :
- La forme des runes de base utilise moins de polygones pour le même résultat.
- Les runes ajustées émettent de la lumière ENB dans SSE (performance friendly, utilise un seul mesh au lieu de particules).
- Nouvelle texture d'étincelle de feu.
- Certaines textures de runes ont été refaites et converties en BC7.
- Nouvelle textures pour les runes de foudre et d'autres.
- Taille des runes augmentées de 10 %.
- Nouveaux effets de particules pour les runes de destruction.
- Les runes sont maintenant attachées au nœud de la main, ce qui devrait éviter les coupures ou les placements bizarres avec la plupart des mods d'animation.
- Refonte de presque tout, suppression des propriétés redondantes.
Fixes
- Corrige un crash quand le joueur lançait un sort rituel runique avec des effets de particules (feu/glace).
Re: Runes étranges SSE 3.0
Posté : 01 oct. 2020, 17:58
par Reiju120
Le mod fonctionne aussi avec Tombound, Magie de Phenderix?
Re: Runes étranges SSE 3.0
Posté : 25 oct. 2020, 18:45
par Iams48
Bonsoir,
Le mod a été mis à jour le 4 octobre 2020 en 3.5
Merci
Edit :
@Ereldyan si tu as besoin pour la traduction et si je peux être utile, n'hésite pas

pour la traduction de ce mod et toutes tes traductions

Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Posté : 16 juil. 2021, 22:55
par AlienGaming
j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Posté : 16 juil. 2021, 23:24
par Worg
AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55
j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Bonjour,
Merci pour le renseignement.
En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.
Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?
Bien à toi !
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Posté : 17 juil. 2021, 09:12
par AlienGaming
Worg a écrit : 16 juil. 2021, 23:24
AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55
j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Bonjour,
Merci pour le renseignement.
En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.
Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?
Bien à toi !
oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette version
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Posté : 17 juil. 2021, 09:56
par Worg
@AlienGaming
Bonjour,
Très bien, merci !
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Posté : 17 juil. 2021, 12:46
par Le_dodo
AlienGaming a écrit : 17 juil. 2021, 09:12
oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette version
Bonjour à toutes et tous, du coup une idée de la cause du problème ? un truc à signaler à la conf' qu'il faut modifier ??
Moi j'utilise la version 3.5 donc je ne saurais dire...mais si quelqu'un a une idée !
Bonne journée.