Salut,
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-J'ais crée le dossier de mod dans le panneau gauche de MO2 comme indiquer a l'étape 2, ok sauf que, a l'étape 7 quand je clique sur "build" je ne peut pas choisir mon dossier de sortie...il existe apparemment...dans Megaport>appData>local>modorganizer>fallout4>mods>bodyslidex64 mais je ne peut pas suivre ce cheminement...
C'est peut être parce que tu n'a pas installé MO2 en version "portable", il est divisé en 2 parties.
Prend tes dossiers "mods" et "profiles", copie les ailleurs, supprime tous les dossiers relatifs à MO2, puis réinstalle le en version portable.
Pour ce faire tu dois créer un dossier "MO2" vide, tu le réinstalle dans ce dossier, puis quand tu le lance pour la 1ère fois tu choisis "installation portable" et tous les dossiers de MO seront au même endroit.
Puis tu y colle tes dossiers "mods" et "profiles".
Ensuite,
Es-tu sûr d'avoir sélectionné le dossier de sortie correctement ? comme indiqué avec les cadres rouge dans chaque image de l'étape 7.
J'ai pourtant veillé à ce que ce soit le plus clair possible.
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-D'ailleurs, je vois pas de différence entre CTRL+clic gauche ou un simple clique gauche a l'étape 6 quand on doit cliquer sur "Batch build" ...
C'est pourtant ce qui permet de choisir les pièces d'armure et parties du corps, puis de choisir le dossier de sortie.
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-Autre chose, dans l'onglet Preset, je vois des option UNP, Seven base, CBBE Chubby, et d'autre preset...d'ou ça vient? j'ais pas DL seven base ou unp, n'y de preset pour ces corps...d'ailleurs CBBE pour F4 ne propose que 3 option de corps (slim, curvy, vanilla shape)...
CBBE contient déjà certains presets
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-A quoi sert l'application "outfitsstudio" ? (il y as deux appli comme ça, une de 17830 Ko en X64 et l'autre de 14870)
Outfit Studio permet de retoucher/ajuster les tenus en détail avec différents outils, lisser, creuser, bomber, etc...je ne sais pas vraiment m'en servir, mais il existe des tutos pour ça
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-A quoi servent les options "group manager" et "outfit filter" en haut a droite ?
Je ne sais pas je ne m'en sers pas
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-A quoi sert le setting et pourquoi il ne faut pas l'utiliser ?
Principalement, à choisir le jeu sur lequel tu veux travailler.
Il faut juste NE PAS mettre l'overwrite de MO2 en sortie, sinon tu n'a plus de textures dans la fenêtre de preview.
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-Le dossier de sortie crée dans l'onglet gauche de MO2, on peut le crée n'importe ou ?
Oui, tu peux créer un dossier "Bodyslide Output" sur ton bureau (par exemple), mais tu devras le déplacer manuellement dans le dossier "mods" de MO2.
Catan a écrit : 17 avr. 2020, 15:27
-Dans l'onglet outfits/body en plus de tout l'attirail de tenue de mod et vanilla, j'ais CBBE nevernude, CBBE Body physic et c'est tout...est ce parce que c'est Fallout4 et pas Skyrim ?
N'étant pas joueur de FO, je ne sais pas à quoi ressemble la liste de cet onglet.
Je te conseille donc de :
-choisir un type de corps
-suivre la procédure du guide
-puis vérifier la ou tu as exporté le corps, si il est bien présent ainsi que les pieds et les mains
à moins que dans FO le corps, pieds et mains soient en une seule pièce ? (ce qui n'est pas le cas dans Skyrim)
En espérant t'avoir aidé
