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Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 mai 2020, 01:48
par FredM12
pfff désolé de vous embêter, encore...
J'ai réinstallé tout mes mods pour passer sur MO2 et en réinstallant scrap everything puis ta trad (qui fonctionnait super bien avec NMM) là non seulement la version du mod reste en 2.5.2.1 au lieu de 2.5.5 et donc la trad ne s'effectue pas (car mod n'est pas à la bonne version) alors que cela fonctionnait sur NMM.
Quelqu'un aurait une ptite idée svp ?
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 mai 2020, 02:25
par Daichi
La version du mod dans MO2 ? Ça arrive que le programme se gourre t'en fais pas. Perso je n'y touche pas, comme je suis les updates des mods que j'installe.
Aussi, le mod est normalement traduit, vérifie que tu as bien installé le mod FR et non pas en VO !
PS :
@Yoplala le lien du mod traduit, sur le SAML, n'amène pas vers la page du mod sur la Confrérie

Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 mai 2020, 11:45
par Yoplala
Corrigé !
@FredM12 Cette traduction ne nécessite pas le mod original (quand celle-ci est requise on le spécifie dans les prérequis). Le Fomod renseigne la bonne version, à savoir 2.5.5.

Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 mai 2020, 15:03
par FredM12
@Yoplala j'ai désinstallé le mod et la trad et ça refonctionne il devait y avoir un soucis dans l'installation de ma part

Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 13 avr. 2021, 00:29
par tanred
Salut
je crains que le mode dysfonctionne sur mon jeux
les suppressions ne sont définitifs , si je désactive le mode les rebuts reviennes tous ce qui a étaient surprimè est remis en place
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 juil. 2022, 20:11
par Maldoror
Bizarre, car dans mon installation un peu ancienne de Fallout 4, donc avec le mod en VO il fonctionnait impeccable. Les seuls concetés étaient dues à moi-même (n'oubliez surtout pas de faire une sauvegarde avant d'utiliser ce mod).
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 01 juil. 2022, 20:32
par Worg
Maldoror a écrit : 01 juil. 2022, 20:11
Bizarre, car dans mon installation un peu ancienne de Fallout 4, donc avec le mod en VO il fonctionnait impeccable. Les seuls concetés étaient dues à moi-même (n'oubliez surtout pas de faire une sauvegarde avant d'utiliser ce mod).
D'après ce que j'avais compris il se servait de Vortex, et n'a donc pas la même manière d'installer les mods. D'autant que le gestionnaire varie de beaucoup suivant les jeux, et Fallout 4 est mieux optimisé pour MO2.
Bien à toi.
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 09 juil. 2022, 23:18
par Lysandre
Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien, mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les LODs que j'ai généré, j'ai des morceaux entiers de route à Concord qui sont invisibles au début et apparaissent avec le temps, et il se trouve que j'utilise Tout Recycler, est-ce que vous pensez que rajouter la ligne bUseCombinedObject=0 dans l'ini de Fallout 4 pourrait corriger le problème si c'est vraiment ça ? Car j'ai peur en fait qu'il s'agisse d'un conflit entre les intérieurs de Beantown et les LODs, mais comme j'utilise Scrap Everything, je me dit que le problème peut venir aussi de la ! Sachant que ça m'obligerait à faire un choix difficile si le problème venait d'un conflit...
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 10 juil. 2022, 08:03
par Worg
Lysandre a écrit : 09 juil. 2022, 23:18
Bonsoir je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien, mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les LODs que j'ai généré, j'ai des morceaux entiers de route à Concord qui sont invisibles au début et apparaissent avec le temps, et il se trouve que j'utilise Tout Recycler, est-ce que vous pensez que rajouter la ligne bUseCombinedObject=0 dans l'ini de Fallout 4 pourrait corriger le problème si c'est vraiment ça ? Car j'ai peur en fait qu'il s'agisse d'un conflit entre les intérieurs de Beantown et les LODs, mais comme j'utilise Scrap Everything, je me dit que le problème peut venir aussi de la ! Sachant que ça m'obligerait à faire un choix difficile si le problème venait d'un conflit...
Bonjour,
D'après ce que je lis sur un forum de Steam, il y a un risque de changer de trop ce que les développeurs du jeu ont fait, avec l'ajout de cette ligne dans le .ini de Fallout 4.
bUseCombinedObjects=0 and disabling
Et par chez nous, nous avons cette mention :
CONIFÈRES DU COMMONWEALTH
Remarque :
Pour que le mod fonctionne correctement et obtenir une forêt vraiment dense, l'auteur recommande de modifier le fichier "Fallout4.INI" et d'ajouter les lignes suivantes dans la section [General] :
bUseCombinedObjects=0
bUsePreCreatedSCOL=0
Attention, l'utilisation de la ligne "bUseCombinedObjects=0" est déconseillée pour des raisons de performances. Elle cause des gros ralentissements (pertes de FPS) dans les zones encombrées du jeu, comme Boston.
Bien à toi.
Re: Tout recycler 2.5.5
Posté : 10 juil. 2022, 11:15
par FalloutFan2022
Pour ma part, j'utilise ce mod depuis plus de deux ans, en anglais (j'ai récupéré la vf récemment sur la
Confrérie), avec
Kor_Scavenger (traduction en cours par mes soins), et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Les deux mods sont compatibles, et je les recommande pour ceux qui parlent anglais (en attendant la trad).
Les mises à jour que j'ai faites il y a deux semaines fonctionnent très bien sur mes parties en cours.
J'utilise directement l'un des fichiers ini de l'auteur (
Scrap Everything - Ultimate Edition.ini), que je place dans le dossier Data, avec l'esp et le BA2. Et tout fonctionne parfaitement.
Contenu de l'ini :
► Afficher le texte
[Gameplay]
fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance=0
[Display]
bUsePreCulledObjects=0
[General]
bUseCombinedObjects=0
Et, oui, je sais, je n'utilise aucun gestionnaire de mods.

Je fais tout à l'ancienne.