Pleins de compagnons..........

Toutes vos idées pour créer des mods.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Pleins de compagnons..........

Message par papill6n »

Dit mon cher Kaos' puisque je vois que tu connais le forum de "Savageartistry" ^^, aurait-tu l'idée... [à tout hasard :siffle: ] de traduire son mod MHE ?
Car il est vraiment complet comme pack de création de personnages (et largement peu bugué que le "Beautiful People")

:honneur: :honneur:
:bisou:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors d'abord la réponse de Maigrets:
Hello Sita,

Yes you can translate the tutorial and post it at your site.
Please include the part about not hosting it at sites without asking me first and you can say in the translation that YOU do have my permission in case anyone mentions it.

Regards,
Maigrets
En gros c'est moi qui m'y colle.

Sinon Un second compagnon est prêt, mais j'attends un peu avant de le mettre en ligne.

@papill6n: Je connais le site depuis que j'ai réussi à retrouver la tracer de Maigrets et ne connaissais pas ce mod et donc je n'ai pas encore l'attention de le traduire. Après il faut voir car j'ai pas mal de mods et j'attends plutôt races autonomes par arcenild et beeratwork, mais je vais jeter un coup d'oeil quand même.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En attendant le second compagnon, je vous offre la liche.
Lien: MEGAUPLOAD
Cette dernière se trouve à la taverne de bruma en train de cuver entre deux tonneaux...
Au début elle n'avait pas d'armes mais j'ai fini par lui donner un bâton de gel, pour qu'il puisse se déplacer plus facilement, frostmourne et son armure ne lui allant plus.

Si j'y arrive dans la version 2, la liche pourra invoquer un autre compagnon inhabituel.
Bonne soirée à tous.

Pour le tutoriel, j'entamerai sa traduction dimanche si possible.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Très bonne idée ces petits compagnons ! J'attends la traduction avec impatience pour m'y essayer. (comment ça la flemme de lire l'anglais alors que tu te dis traducteur ??? :nul: Parce-que je suis pas très fort avec le CS malgré mes efforts donc je préfère apprendre dans ma langue natale ). Bon passons. Sinon j'aurais une petite idée de compagnon, après je sais pas si ça va faire l'unanimité : une poule; enfin plutôt sous la forme poussin (réutilisation du modèle du contrée de Tamriel "La ferme de Roland Jenserick", pas sûr de l'orthographe). Après si tu peux/veux pas je comprends et j'essaierai quand le tuto sera traduit.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pourquoi pas ? :D
Tu as un nom pour la bestiole ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hmm.. non désolé j'ai pas l'inspiration là tout de suite... mais ça peut venir d'un coup on sais pas. Je creuse :pensif: ! Gratte gratte... Uriel ! Ah non... :nul: :pensif:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

- Izigor
- Eôs
- Safrin

etc...
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah ouais mais moi j'ai pas d'imagination.... :pleure: :triste:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Voici l'adresse d'un générateur de nom pour perso, mais tu peux adapter les résultats à un animal ;) => http://tamriel-rebuilt.org/index.php?p= ... _data/ngen
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:bisou: Merci !! Le petit poussin pourrait s'appeler Bagul ou Okan ?
Répondre

Retourner vers « Idées »