Ce mod est absolument magnifique dans tous les sens du terme : textures, ambiances etc...
Mais, (bah oui fallait bien faire une réflexion) il y a quelques petits bémols. Les poissons carnassiers et les dreughs vous pourrissent la vie, les poissons mettent trop de temps à apparaître et sont répartis inégalements.
Aucun bug à signaler...enfin si, un bug mineur. Quand vous tuez un calamar sont cadavre se fige un mètre au dessus de l'eau. Mais bon c'est vraimant mineur!
Re: Vie Aquatique 1.13
Posté : 07 déc. 2009, 11:48
par Inny
Malheureusement, à moins d'une refonte du moteur même de Morrowind, ça ne pourra pas aller plus vite. Mais c'est déjà pas mal je trouve.
La répartition est plus aléatoire qu'inégale. Cependant, allez en haute mer, restez au milieu de l'eau une dizaine de minutes, et vous ne saurez plus où donner de la tête tant il y aura à voir. Et ce, sans dégradation notable des performances : le script surveille les fps et se limite à un certain nombre d'objets dans une cellule donnée. Du grand art.
Certaines anims sont en effet assez limite, mais l'auteur n'a pas trouvé mieux (je vais toutefois regarder ce souci de calamar, éventuellement je le remonterai à Abot).
L'anneau "Vie Aquatique" permet de régler l'agressivité des adversaires mais ces maudits poissons carnassiers ne veulent rien savoir effectivement.
Quelques petites nouvelles.
D'abord, une précision pour ceux qui n'auraient pas compris le système des numéros de version utilisé par Abot.
Ca devrait être plus clair présenté comme ça :
Version Wiwiland : 1.08
Version Confrérie : 1.13
L'autre nouvelle, c'est que je vais traduire la v1.15.
Elle apporte plus d'interaction avec les gondoliers et une meilleure gestion des canards.
J'en profiterai pour corriger la traduction des Sand coins qui ne sont pas des monnaies anciennes mais des échinodermes
Re: Vie Aquatique 1.13
Posté : 15 mars 2010, 18:50
par Sita
Merci d'avoir répondu à ma question !
Plus qu'à installer la dernière version !
Re: Vie Aquatique 1.13
Posté : 16 mars 2010, 11:24
par Inny
L'esp et les bouquins, c'est bon. Le lisez-moi, j'ai juste à ajouter les infos de mise à jour, ce sera vite fait.
Par contre, je retraduis entièrement les scripts, j'ai trouvé des fautes de frappe et quelques oublis...
Terminé : 28714 lignes sur 28714.
Scripts légèrement optimisés par le retrait des instructions de débug... fait.
Re: Vie Aquatique
Posté : 17 mars 2010, 18:19
par Sita
Et encore une udapte pour notre plus grand plaisir !