Page 2 sur 3
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 01 mars 2020, 11:37
par MetalFloPM
Yop !
Il y a eu une maj 1.1 du patch pour "Bandoulières - Sacs et sacoches".
Il y a également ce
patch qui annule les modification apporté par le patch de CCO pour "Bandoulières - Sacs et sacoches". Il redonne le poids et la valeur du mod original

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 16 mars 2020, 19:04
par MetalFloPM
Et une maj pour le patch d'ordonnateur en 1.2, une !
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 30 mars 2020, 15:41
par Nymphamie
Hello ! J'ai trouvé
ce patch pour Anneaux à la main gauche (modifié), il permet de porter les bagues de CCO à la main gauche, et d'améliorer leur apparence. Il pourrait être ajouté à l'archive à l'occasion

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 23 mai 2020, 18:36
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 12 févr. 2021, 21:24
par Rasha Mach Nea
Bonsoir,
depuis que j'ai installer ce mod construire des bougeoire pour ma maison dans skyrim est carrément galére, juste parce qu'il m'est impossible de trouver du "Suif Animal" pour la recette de craft. De base il me fallait juste une corne de chêvre et des vis, clous, mais depuis ce mod, il est rajouter "Suif animal dans la recette.
J'aimerai savoir si il est normal que je n'en trouve pas, (en gros oublier dans les codes) ou si c'est a acheter dans un endroit spécial ou a crafter dans un atelier de cuisine, de tanneur, de forge ou d'alchimie.
Je galére depuis plusieurs jours a chercher de partout, et je ne trouve aucune infos en jeu ou sur le net.
Merci !
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 01 mars 2021, 00:01
par Irwine
Hello,
Un patch correctif d'un CTD est dispo depuis décembre sur la page du mod, possible de l'intégrer ?
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2
Posté : 09 août 2021, 22:16
par Showda
Mise à jour vers la version 2.2.1 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction d'un script qui provoquait des CTDs.
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2.1
Posté : 18 août 2021, 15:22
par Romanops
Salut et merci pour la traduction.
Je vois que dans ce mod, il est possible de fabriquer des versions non enchantées de l’équipement des factions et des répliques d’artefacts.
Cependant, il y a beaucoup d'autres d'options du mod qui ne m'intéresse pas, ni installer WACCF qui est obligatoire. Est-ce qu'il existe quelque part un mod qui fait ça sans les autres ajouts ?
Sinon pensez-vous qu'il soit possible de modifier ce mod pour qu'il n'ajoute que les versions non enchantées de l'équipement des factions et des répliques d'artéfacts ?
D'avance merci

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2.1
Posté : 19 août 2021, 06:53
par Nerapharu
Hello Romanops,
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce mod dispo sur la confrérie :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _enchantes
Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2.1
Posté : 19 août 2021, 18:05
par Romanops
Bonjour Nerapharu,
Super, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup !!
