Page 2 sur 7
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 07 févr. 2022, 22:52
par Redondepremière
Honnêtement, je te conseillerais de refaire une partie au propre vu l'état dans lequel était ton installation à ce moment et ce qui a dû être retiré.
Ton nouvel ordre de chargement est mieux, mais il reste encore du bazar :
- reprends l'ordre de chargement que j'ai posté plus haut pour les fichiers maîtres, tes esms sont encore pas mal dans le désordre (assure-toi de faire les ajustements dans les deux colonnes dans MO2).
- YUP FRA doit être le tout premier mod chargé après les lignes Unmanaged dans la colonne de gauche.
- "Functional Post Game Ending - YUP Patch.esp" doit être coché pour fonctionner.
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 09 févr. 2022, 22:20
par Justin Drew
Salut Redonde
J'ai tout supprimé et activé quelque mods
https://gyazo.com/676641fd12ef586c22770bea2eead467 mais mon jeux ne fais que planter pendant la bataille du barrage.
Tu penses que je devrai totalement tout supprimer ou je dois ajouter un mod ?
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 10 févr. 2022, 21:08
par Redondepremière
Refais une installation totalement neuve en partant de zéro et en suivant soigneusement le guide pour avoir un jeu propre, et commence une nouvelle partie.
Vu les changements que tu as fais (pourquoi avoir remis la version anglaise de YUP et viré celle française, pour ne donner qu'un exemple de ce qui ne va pas), je ne pense pas que ta sauvegarde actuelle soit récupérable et continuer à essayer de la bidouiller ne ferait qu'aggraver les choses.
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 11 févr. 2022, 00:15
par Justin Drew
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 11 févr. 2022, 22:22
par Redondepremière
Je te renvoie aux screens que j'ai postés
ici pour ce qu'il faut ajuster.
Je ne saurais que trop te recommander de les sauvegarder sur ton PC ou à un endroit facilement accessible pour que tu puisses t'y référer ultérieurement.
Je ne vais pas cacher que je commence à être à court de patience pour te venir en aide vu que j'ai dû répéter à de multiples reprises ce qu'il fallait faire pour corriger ton installation, sur bien trois fils de discussion différents.
Aussi, je t'en prie, la prochaine fois que ton jeu a des problèmes,
commence par reprendre le guide pour avoir des bases propres ainsi que les screens auxquels je viens de me référer avant de poster sur le forum. Il est quasi certain que la réponse s'y trouve, et je préfère consacer mon temps à des choses plus productives et appréciables que de ressasser sans cesse les mêmes solutions.
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 12 févr. 2022, 02:49
par Justin Drew
Slt Redondepremière,
J'ai tout réinstaller sur GOG et le mode marche enfin j'ai fais TOUT comme tu me la expliquer et sa marche !!!
Encore désolé de t'avoir embêté avec sa mais mon problème est réglé

En revanche je peux que parler qu'au colonel mais je peux quitter le barrage grâce a au mod TP je vais refaire une game propre et voir se que a donne.
J'ai suivis en partie le loot et sa
https://gyazo.com/2ad0512ef75a0c297728b3df9bc752dd https://gyazo.com/6b30838665a96d32938b0ff10f0a3783
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 12 févr. 2022, 18:45
par Redondepremière
Tout semble bien installé dans les screenshots que tu montres, si ça peut te rassurer.
Bon jeu du coup.
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 18 févr. 2022, 17:45
par Justin Drew
Salut Redond je viens donner de mes nouvelles
J'ai donc recommencé une game tout en ordre mais quand je parle au colonel Moore son zoom et il ne se passe rien, les anciennes saves fonctionnent normalement ce que je comprends pas.
Peux-tu me donner le lien de t'est fichier plugins que tu as sa m'aidera
Merci d'avance,
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 18 févr. 2022, 22:48
par Redondepremière
La colonne de gauche :
La colonne de droite (l'ordre des plugins s'y trouvant est à respecter très soigneusement) :
En l'état, je ne peux pas vraiment donner plus de conseils.
Tu as peut-être des conflits avec un autre de tes mods touchant à la RNC et/ou à Moore.
Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1
Posté : 09 mars 2022, 19:43
par Justin Drew
Slt Redond j'ai un soucis avec le mod
Voila comme tu te souviens je t'avais dis que le mod marchait moore me disais que la légion a perdu etc
Puis j'ai fais une fausse manipe sa ma tout désinstallé et j'ai tout remis il me semble correctement avoir mis les mods
https://gyazo.com/6101c7da95c0e1c8f23512a312d7142b j'ai le dernier NVSE
https://github.com/xNVSE/NVSE/releases la xNVSE 6.2.5 le JIP et les autres plugins si tu veux je te montre les screens sa coince toujours je peux pas parler au colonel ni me TP