La province perdue de Zedar
Re: the lost province of zedar
T'as dja le mod original psq je ne charge pas sur megaupload les ressources 

Ezekiel 25 : 17
Donc là je vais t'envoyer le patch traduit, ceux que je veux que tu fasses :
- Tu fouilles la map de fond en comble et tu notes les monstres, les villes, les armes... et je te dis ce que t'as pas vu pour savoir si y a pas des fautes ou des oublis de traduction.
Bon bah c'est tout (enfin c'est dja pas mal
") Bonne chance! 
- Tu fouilles la map de fond en comble et tu notes les monstres, les villes, les armes... et je te dis ce que t'as pas vu pour savoir si y a pas des fautes ou des oublis de traduction.
Bon bah c'est tout (enfin c'est dja pas mal

Province de Zedar
Bonsoir Arkaton,
Est-ce que ton travail de traduction actuel prend en compte le fichier de mise à jour de la version 1 à la version 1.1 du mod original anglophone «Province de Zedar» ?
D'avance je te remercie,
Arcenild.
Est-ce que ton travail de traduction actuel prend en compte le fichier de mise à jour de la version 1 à la version 1.1 du mod original anglophone «Province de Zedar» ?
D'avance je te remercie,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Oui oui, mais j'ai nue petite question, le module se compose d'un esm et d'un esp (la v1.1)...par contre je n'ai pas traduit l'ancien esp (cela pose t-il un problème?) Et sinn quand tt a été traduit je doit donner au testeur l'esm ou l'esp ou les deux?
Province de Zedar
@ Arkaton,
Si l'esp fourni par la mise à jour porte le même nom que l'esp de l'ancienne version alors il l'écrase donc il est inutile de traduire l'ancien esp.
Si l'esm contient des ressources devant être traduites (textes dans des quêtes ou des scripts, dialogues, noms de créatures, des pnjs, d'objets de sorts ou des textes de lieux, d'activateurs ou de marqueurs, textures de panneaux ou d'enseignes
) alors tu dois fournir ce fichier maître aux testeurs une fois ses ressources traduites.
Cordialement,
Arcenild.
Si l'esp fourni par la mise à jour porte le même nom que l'esp de l'ancienne version alors il l'écrase donc il est inutile de traduire l'ancien esp.
Si l'esm contient des ressources devant être traduites (textes dans des quêtes ou des scripts, dialogues, noms de créatures, des pnjs, d'objets de sorts ou des textes de lieux, d'activateurs ou de marqueurs, textures de panneaux ou d'enseignes

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Ok, c'est peut etre pour ca qu'il y avait autant de problème ! Toute la traduction est sur l'esm U_U"
Encore un problème ! (Je sais je les collectionne !
) Ni Ciel ni moi n'arrivons à lancer le module de The lost province of zedar traduit, quelqu'un aurait-il une explication sachant que je l'avais tester auparavant non-traduits sans aucun problème avec les même modules que j'ai maintenant!

Modifier un truc de trop peut être?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pourtant j'avais bien traduit que les objets avec le TESCS puisque le reste il n'y pas de nom mais que des ID...
Peut-on connaitre la destiné de ce mod ...
Merci
Merci

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !