Page 2 sur 2
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.3
Posté : 10 juil. 2022, 21:25
par Oaristys
Mod disponible

Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.3
Posté : 10 juil. 2022, 23:56
par Leclerc47
Oh..... cool, après capital Blancherive j'hésitais à m'attaquer à celui là.
Il va très bien avec
Enhanced Solitude SSE. A voir qui aura le courage de le traduire celui là.
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.3
Posté : 11 juil. 2022, 15:22
par Bloodyneige
A priori compatible avec le MOD "L'écarlate".
Je dis ça mais je n'en sais rien. C'est uniquement parce que le lieu d'amarrage de "L'écarlate" ne semble pas touché par cet urbanisme tentaculaire.
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.3
Posté : 13 juil. 2022, 23:45
par gilbert57
bonjour et merci oui c'est un mod énorme .j'ai utiliser disable a deux endroits gros rocher bloquant un escalier et une maison.par contre chez moi j'ai du mettre les options graphiques au minimum sinon difficulté pour afficher les images avec une carte graphique 2060 oc .pour ecarlate je vais vérifier ayant le mod.
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.3
Posté : 30 juil. 2022, 17:19
par Maeke
version 3.4 dispo sur nexus.
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.4
Posté : 19 déc. 2022, 07:49
par post-it
bonjour à vous,
J'ai un problème, le patch pour immortel ne trouve pas son fichier maître :
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.4
Posté : 19 déc. 2022, 07:50
par post-it
Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.4
Posté : 19 déc. 2022, 10:08
par Oaristys
@post-it Merci du signalement, j'ai supprimé le master superflu et j'en ai profité pour nettoyer le patch qui était bien sale

Re: Amélioration complète des quais de Solitude SSE 3.4
Posté : 19 déc. 2022, 10:11
par post-it
Merci à toi !