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Re: Départ sans limites SSE 1.8.4

Posté : 30 juil. 2022, 00:20
par TryZiZ
Hello hello,

Je me suis enfin décidé à tester ce mod qui a l'air prometteur mais j'ai un petit soucis après avoir installer tout les mods requis via Nexus Mod Manager (Vortex) :/

Une fois le jeu lancé et cliqué sur nouveau départ, j'ai l'icone Skyrim & la musique en fond... et c'est tout :sad:

Je me suis dit que ça venais surement d'un conflit qui n'a pas été détecté par Vortex et j'ai désactivé tout les mods qui touchent à l'IA, les villes et autres, mais je reste toujours sur cet icone :'(


J'ai testé quelques manip, comme modifier le JSON SkyrimUnbound de papyrusUtil en remplancant un 0 par un 1 mais sans succès :/
Si vous avez des idées pour régler ça je suis preneur :blanc:


Merci d'avance et merci pour tout ces mods si beaux et biens traduits :b

Re: Départ sans limites SSE 1.11.10

Posté : 09 févr. 2023, 10:34
par Baldric
Bien le bonjour ✌️
J'aimerais savoir s'il était possible de rajouter des mods d'armes et d'armures à sélectionner au départ dans le menu du mod ?
Bonne journée à vous ✌️

Re: Départ sans limites SSE 1.11.10

Posté : 22 mars 2023, 12:30
par leatherbloke
Bonjour,
Premièrement, un grand bravo pour le travaille des traducteurs (sur l'ensemble des mods proposés). ^^
Deuxièmement, le mod original en est à la version 1.12.6. Et-il prévu une mise à jour de la version française qui actuellement en est la version 1.11.10?

Merci d'avance. ;)

Re: Départ sans limites 2.0.5

Posté : 30 juil. 2023, 15:29
par gibe
Yep !
Lorsque je lance le mod, dernière mise à jour, j'ai plusieurs pop up comme celui-ci (6 objet en tout)
Image

Jamais eu ça avec l'ancienne version.

Re: Départ sans limites 2.0.5

Posté : 30 juil. 2023, 18:38
par Oaristys
@gibe Merci du signalement, c'est corrigé (il faut que le nom du type corresponde entre le MCM, les scripts et les JSON) :)

Re: Départ sans limites 2.0.5

Posté : 26 mars 2024, 13:17
par leatherbloke
Bonjour.
Juste pour signaler que la version originale vient de passer à la version 2.1.10.

Et merci à toute l'équipe pour vos traductions et le travail que vous fournissez. :top: ^^

Re: Départ sans limites 2.0.5

Posté : 13 août 2024, 20:38
par Wolfgang
Bonjour
une discussion avec un des auteur du mod d'origine indique que l'instalateur n'est pas à jour:
lilebonymace a écrit :yeah, this translation is not updated properly. the installer is from before v1.12.0 (which was 29! versions before) or even older, it was changed multiple times since then. please report this to the author of the translation
Dans la practique, le bug qui a révélé la difference était l'integration des patch pour démarer dans une maison possédée, intégré en 1.14 dans le esp principal. avec le mod traduit, le personnage apparait sans la clef et est simplement bloqué sans pouvoir sortir (autrement que via la console)

Re: Départ sans limites 2.0.5

Posté : 13 août 2024, 21:32
par Oaristys
@Wolfgang Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de trouver la cause et de le signaler ici ! J'ai supprimé l'addon obsolète de l'archive et testé rapidement, ça devrait mieux fonctionner :)

Re: Départ sans limites

Posté : 19 août 2024, 22:35
par Eddy1997
Bonjour!

Il y a un problème d'affichage du menus MCM de ce mod.

Image

:merci: