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Re: Nocturne

Posté : 08 nov. 2009, 09:51
par xa_chan
le furet> oui, c'est vrai qu'il y a toujours la solution rapidshare ou megaupload, vu que c'est juste le temps de faire un transfert de fichier...

Bon, eh bien MP envoyé, si un modérateur veut bien déplacer ce sujet dans la partie en test, ce sera parfait ! :)

Re: Nocturne

Posté : 05 déc. 2009, 11:42
par Tenzaku
Mod dispo:

Nocturne 1.0

Re: Nocturne

Posté : 18 déc. 2009, 18:17
par Jigoku
Bonjour, petite question, quand on utilise l'esp basique le cheval est marqué comme ne nous appartenant pas et je n'ai vu aucun PNJ auquel l'acheter, Que dois-je faire ? le voler ?

Re: Nocturne

Posté : 18 déc. 2009, 22:58
par xa_chan
Bonjour,

C'est en effet un problème qui s'est posé aux personnes qui ont testé le mod. Il faudrait voir avec le mod originel si le même problème se produit, auquel cas il s'agit d'un problème de conception par le créateur originel ; si ce n'est pas le cas ça vient de ma traduction, mais cela m'étonnerait car ce mod ne comporte aucun script susceptible d'avoir altéré l'état du cheval...

Si quelqu'un peut tester le mod originel et faire part ici du résultat de ses investigations, ce serait super ! Pour ma part, ayant un problème avec le pc sur lequel Oblivion est installé, je ne peux le faire pour le moment...

Re: Nocturne

Posté : 18 déc. 2009, 23:45
par Nuros
Salut ! J'ai testé le mod original et il y a le même problème, le cheval n'appartient pas au joueur ...

Re: Nocturne

Posté : 19 déc. 2009, 07:28
par xa_chan
Ah, je suis rassuré, c'est donc un "défaut" de conception...