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Re: Nérévarine ignorant 1.02

Posté : 19 oct. 2019, 15:10
par Daichi
Hors-sujet
On ne voit pas tous les SAML x) Dans LuaForWindows, ce qu'il faut traduire apparaît en mauve, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout traduire ! Je traduis les textes, et ça a toujours suffit, sauf certains rares cas ou des EDID doivent êtres traduites, ou des espaces rajoutés avant deux points

Re: Nérévarine ignorant 1.02

Posté : 27 oct. 2019, 15:21
par Nouakchott
Redondepremière a écrit : 19 oct. 2019, 14:37
Hors-sujet
J'ai expliqué ça dans mon guide (et je l'avais déjà mentionné sur un autre SAML d'ailleurs, je crois) : il faut impérativement utiliser Lua for Windows pour éditer les fichiers lua.
Comme le dit Daichi, je ne lis pas tous les SAML car il y en a beaucoup et je n'ai pas chargé tous les modules Morrowind ;)
Ton guide est tres tres bien, mais il y a beaucoup à lire...du coup je suis passé à coté car la partie consacrée au LUA est noyée dans le reste. Mea culpa, Errare humanum est, désolé :triste:

Pensez vous qu'il est possible de retirer la partie dédiée aux livres dans ce module?

Re: Nérévarine ignorant 1.02

Posté : 27 oct. 2019, 15:31
par Redondepremière
Hors-sujet
J'avais parlé de SAML parce que tu avais posé une question similaire ici ; je pense qu'on peut clore ce hors-sujet sinon.
Il ne semble pas y avoir d'options dans le mod pour désactiver spécifiquement le fait de ne pas connaître les noms des livres, mais ça peut toujours être suggéré à l'auteur pour une future mise à jour.

Re: Nérévarine ignorant 1.05

Posté : 14 août 2021, 17:18
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.05, qui corrige un problème faisant que les noms de certains PNJs n'étaient pas mis à jour quand on leur demandait leur histoire personnelle.