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Re: Nérévarine ignorant 1.02
Posté : 19 oct. 2019, 15:10
par Daichi
Hors-sujet
On ne voit pas tous les SAML x) Dans LuaForWindows, ce qu'il faut traduire apparaît en mauve, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout traduire ! Je traduis les textes, et ça a toujours suffit, sauf certains rares cas ou des EDID doivent êtres traduites, ou des espaces rajoutés avant deux points
Re: Nérévarine ignorant 1.02
Posté : 27 oct. 2019, 15:21
par Nouakchott
Redondepremière a écrit : 19 oct. 2019, 14:37
Hors-sujet
J'ai expliqué ça dans mon guide (et je l'avais déjà mentionné sur un autre SAML d'ailleurs, je crois) : il faut impérativement utiliser Lua for Windows pour éditer les fichiers lua.
Comme le dit Daichi, je ne lis pas tous les SAML car il y en a beaucoup et je n'ai pas chargé tous les modules Morrowind
Ton guide est tres tres bien, mais il y a beaucoup à lire...du coup je suis passé à coté car la partie consacrée au LUA est noyée dans le reste. Mea culpa, Errare humanum est, désolé
Pensez vous qu'il est possible de retirer la partie dédiée aux livres dans ce module?
Re: Nérévarine ignorant 1.02
Posté : 27 oct. 2019, 15:31
par Redondepremière
Hors-sujet
J'avais parlé de SAML parce que tu avais posé une question similaire
ici ; je pense qu'on peut clore ce hors-sujet sinon.
Il ne semble pas y avoir d'options dans le mod pour désactiver spécifiquement le fait de ne pas connaître les noms des livres, mais ça peut toujours être suggéré à l'auteur pour une future mise à jour.
Re: Nérévarine ignorant 1.05
Posté : 14 août 2021, 17:18
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.05, qui corrige un problème faisant que les noms de certains PNJs n'étaient pas mis à jour quand on leur demandait leur histoire personnelle.