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Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages

Posté : 06 oct. 2019, 10:39
par Issachar
ça marche :)

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 14 nov. 2019, 23:37
par Yoplala
Mod enfin disponible ! :)

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 15 nov. 2019, 11:10
par Yoplala
Pour ce qui concerne le passage sur "Meilleur rendu de la neige et des cendres", c'est à tester. C'est ce que dit JonnyWang13, mais je pense que c'est une vision réductrice de ce que fait le mod. Si certains font des tests, avec le mod ou avec la modification du fichier INI, merci de nous faire des retours ici.
• Mettez ce qui suit dans votre "SkyrimPrefs.ini". Cette ligne fait la même chose que le mod Meilleur rendu de la neige et des cendres :
[Display]
bEnableProjecteUVDiffuseNormals=1

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 12 janv. 2020, 19:33
par Yoplala
Mise à jour vers la version 3.0.1 pour intégrer les changements de la dernière version de "Routes ajustées" ! :)

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 23 avr. 2020, 05:03
par Nesisphira
Bonjour

En ce qui concerne pour la flore et les arbres, ce mod est-il complet? où puis-je le compléter avec le mod SFO (SFO - Révision de la flore de Bordeciel), et cela est compatible?

Merci :)

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 23 avr. 2020, 13:39
par Irwine
Bonjour

De ce que je lis sur la première page du mod, l'auteur de SFO a contribuer, donc il est logique de ce dire que le mod est complet niveau végétaux arbres & co

De plus toujours sur la même page il est indiqué ceci :

• Incompatible avec d'autres mods de paysages ou de LODs de terrains, sauf avec Skyrim 3D Landscapes qui semble compatible.
• Incompatible avec Terrain LOD Redone, un équivalent est inclus.
• Compatible avec les mods d'arbre et avec DynDOLOD.

Voilà qui devrait répondre a ta question ^^

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 03 août 2023, 20:08
par baliand606
Hello !
J'ai un petit soucis avec ce mode : l'herbe ne semble pas être affectée par les changements de luminosité la nuit de sorte que lorsque je suis avec ma lanterne ou une torche, l'herbe reste noir comme s'il n'y avait aucune source lumineuse proche. Ce n'est pas le cas des arbres ni du terrain mais seulement de l'herbe...

Des idées ?

Re: Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages SSE 3.0

Posté : 04 août 2023, 06:37
par Showda
Hello, si tu as un ENB tu peux utiliser ce mod pour corriger ça ^^