Page 2 sur 4
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1
Posté : 26 juin 2020, 19:15
par MetalFloPM
Bien sûr, ça serait dommage de n'utiliser que celui-ci ! Regarde bien dans MO 2 si un patch ne demande pas un prérequis. Par exemple si tu met un patch CACO, il te faut le mod CACO

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1
Posté : 30 juin 2020, 11:00
par gibe
Yep !
Bonjour
J'ai un petit souci avec Omega :
MO me signale qu'il manque : Skyrim Revamped.esp
requis par : OMEGA EZ Uncap SR.esp
or j'ai ben installé Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis
mais les fichiers sont renommés
Skyrim Revamped - Complete Enemy Overhaul.esp /Textures/BSA
Dois-je renommer ces fichiers en supprimant "complete ennemy overhaul" pour éviter ce conflit ?
ou existe-t-il un mod spécifique ?
Merci
EDIT :
Message de "Loot" :
MLU.esp 2.2.1 9EC79DEC
Actors.ACBS, Actors.AIData, Actors.Stats, C.Encounter, C.RecordFlags, C.Water, Delev, Graphics, Invent, Names, Relev, Stats Text
You seem to be using Ars Metallica - Smithing Enhancements, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.
You seem to be using Immersive Armors, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.
You seem to be using Summermyst - Enchantments of Skyrim, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is provided on this plugin's mod page.
Je ne sais pas à quoi cela fait référence.
Je pense que le mod que j'ai installé correspond à ce que j'ai dans mon jeu mais...?
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1
Posté : 30 juin 2020, 12:16
par Nymphamie
Hello
@gibe, pour commencer, il ne faut pas confondre
Bordeciel revu - Butin et zones de rencontres et
Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis ; le premier est inclus dans les deux plugins principaux d'OMEGA (
OMEGA - Morrowloot Ultimate et
OMEGA - Bordeciel revu), le second n'est pas inclus dans OMEGA (mais il y a différents patchs pour lui si l'on veut l'utiliser en plus). Dans le Fomod ou dans le lisez-moi, de manière général, lorsqu'il est fait mention de "Bordeciel revu",il s'agit de celui pour le butin et les zones de rencontres, s'il s'agit de l'autre, normalement c'est précisé.
Pour pouvoir utiliser
OMEGA EZ Uncap SR.esp, tu dois soit installer
OMEGA - Bordeciel revu (dont le plugin se nomme
Skyrim Revamped.esp). Si tu utilises
OMEGA - Morrowloot Ultimate, tu dois installer un plugin pour les zones de rencontres pour Morrowloot Ultimate. Et si tu n'utilises pas les plugins principaux d'OMEGA, tu peux installer
OMEGA EZ Uncap SR.esp avec
Bordeciel revu - Butin et zones de rencontres directement.
Pour le reste, je suppose que tu as installé le plugin
OMEGA - Morrowloot Ultimate, il faut savoir que son plugin porte le même nom que le plugin de Morrowloot justement pour que les patchs pour ce dernier fonctionnent avec la version d'OMEGA. Donc là, LOOT pense que tu as installé Morrowloot Ultimate et il te dit donc d'aller chercher les patchs pour ce dernier, ce que tu peux tout à fait faire si tu veux, ils fonctionneront avec. Mais si tu utilises l'un des deux
Patchs All-in-One d'OMEGA, tu peux ignorer ce message de LOOT, parce que les patchs pour Summermyst, ARS Metalica et Armures immersives pour Morrowloot sont présents et fusionnés dans les deux patchs AiO.
Voilà, j'espère que c'set assez clair

Dis-moi quoi sinon...
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.2.1
Posté : 30 juin 2020, 13:16
par gibe
Ok merci
Ça roule nickel !
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 07 juil. 2020, 17:09
par Showda
Mise à jour en 2.3.1 :
Changelog version 2.3.1
► Afficher le texte
Mise à jour d’OMEGA - Morrowloot Ultimate.
Mise à jour du patch « Corrections pour Morrowloot Ultimate ».
Mise à jour du patch pour MLU + WACCF.
Changelog version 2.3
► Afficher le texte
Mise à jour du plugin OMEGA - Morrowloot Ultimate. WACCF a été ajouté comme master pour OMEGA - Morrowloot Ultimate et pour les patchs créés pour lui.
Ajouts de patch « complets » comprenant plusieurs autres patchs de l’archive et tous adaptés à OMEGA - Morrowloot Ultimate :
- OMEGA MLU + ZIA ;
- OMEGA MLU + BRRCE.
Ajout de nouveaux patchs (plus de détail dans le lisez-moi, section « Patchs ajoutés avec les mises à jour ») :
- BRRCE + WACCF ;
- BRRCE + WACCF + MLU ;
- ZIA + WACCF ;
- ZIA + WACCF + ISC ;
- ZIA + ISC.
Mise à jour du patch « Corrections pour Morrowloot Ultimate ».
Mise à jour des plugins modifiant les zones de rencontres.
Mise à jour du patch pour MLU + LOTD.
Mise à jour des patchs pour Bruma.
Mise à jour du patch pour BRRCE + MLU.
Mise à jour du patch pour BRRCE + Mortal Enemies.
Mise à jour du plugin de remplacement de Weapon AF.
Mise à jour du patch pour ZIA + LOTD.
Mise à jour du patch pour ZIA + MLU.
Mise à jour du patch pour ZIA + MLU + ISC.
Mise à jour du patch pour MLU et Book of Silence.
Mise à jour des deux patchs All-in-One.
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 08 juil. 2020, 12:03
par MetalFloPM
Waah avec les mises à jour régulières. J'avais un peu peur que la trad soit à la peine mais apparemment je me suis trompé. Merci beaucoup pour le taff

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 10 juil. 2020, 16:01
par MetalFloPM
Yop, juste pour signaler qu'il y a un fichier .bsaOLD000 qui est resté dans le dossier "01 Version - OMEGA - Morrowloot Ultimate".
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 10 juil. 2020, 18:02
par Showda
Hello, c'est corrigé, merci !

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 03 août 2020, 01:08
par MetalFloPM
Mod maj en 2.3.2, bon courage

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 25 août 2020, 12:58
par Nymphamie
Je vais m'en occuper, mais ça sera peut-être le mois prochain, après mon déménagement. Il fait parti des mods les plus longs et chiants à mettre à jour x)