Re: Besoin d'aide pour pnj bandits buggés
Posté : 18 juin 2019, 15:37
Re,
bon, j'ai plus d'infos sur mon problème.
Les bandits concernés sont affectés par le fait que leur intelligence artificielle est en off lorsqu'ils pop.
La seule façon de les ranimer est donc d'utiliser la commande console "toggleAI" ou "TAI" et après ils bougent normalement.
Tout le reste ne fonctionne pas (disable/enable - resetAI - Recycleactor)
Alors ma question est : pourquoi certains de mes pnj bandits sont recréés (re car par la 1ère fois) avec leur AI éteinte ?
Je pense que c'est un de mes mods ou alors, peut-être, par le fait qu'avec wryebash je fasse un patc avec "tweak settings" coché et, avec dedans AI:Max active actor poussé de 40 (défaut) à 100 - ainsi que combat:max actor poussé de 20 (défaut) à 80.
Si je fait ça c'est pour éviter les pnj flottants lorsqu'ils sont trop nombreux, en particulier avec tous les pop de hateful wenches. J'avais parfois +50 enemis à l'écran et la moitié s'envolait doucement en glissant vers le plafond, immobiles.
Alors je n'ai plus ce problème de pnj flottant mais est-ce que ça pourrait affecter le respawn de bandits ? (même ceux qui respawn loin dans la map) ?
bon, j'ai plus d'infos sur mon problème.
Les bandits concernés sont affectés par le fait que leur intelligence artificielle est en off lorsqu'ils pop.
La seule façon de les ranimer est donc d'utiliser la commande console "toggleAI" ou "TAI" et après ils bougent normalement.
Tout le reste ne fonctionne pas (disable/enable - resetAI - Recycleactor)
Alors ma question est : pourquoi certains de mes pnj bandits sont recréés (re car par la 1ère fois) avec leur AI éteinte ?
Je pense que c'est un de mes mods ou alors, peut-être, par le fait qu'avec wryebash je fasse un patc avec "tweak settings" coché et, avec dedans AI:Max active actor poussé de 40 (défaut) à 100 - ainsi que combat:max actor poussé de 20 (défaut) à 80.
Si je fait ça c'est pour éviter les pnj flottants lorsqu'ils sont trop nombreux, en particulier avec tous les pop de hateful wenches. J'avais parfois +50 enemis à l'écran et la moitié s'envolait doucement en glissant vers le plafond, immobiles.
Alors je n'ai plus ce problème de pnj flottant mais est-ce que ça pourrait affecter le respawn de bandits ? (même ceux qui respawn loin dans la map) ?