Page 2 sur 2

Re: Besoin d'aide pour pnj bandits buggés

Posté : 18 juin 2019, 15:37
par Delweyn
Re,

bon, j'ai plus d'infos sur mon problème.

Les bandits concernés sont affectés par le fait que leur intelligence artificielle est en off lorsqu'ils pop.
La seule façon de les ranimer est donc d'utiliser la commande console "toggleAI" ou "TAI" et après ils bougent normalement.
Tout le reste ne fonctionne pas (disable/enable - resetAI - Recycleactor)

Alors ma question est : pourquoi certains de mes pnj bandits sont recréés (re car par la 1ère fois) avec leur AI éteinte ?

Je pense que c'est un de mes mods ou alors, peut-être, par le fait qu'avec wryebash je fasse un patc avec "tweak settings" coché et, avec dedans AI:Max active actor poussé de 40 (défaut) à 100 - ainsi que combat:max actor poussé de 20 (défaut) à 80.

Si je fait ça c'est pour éviter les pnj flottants lorsqu'ils sont trop nombreux, en particulier avec tous les pop de hateful wenches. J'avais parfois +50 enemis à l'écran et la moitié s'envolait doucement en glissant vers le plafond, immobiles.

Alors je n'ai plus ce problème de pnj flottant mais est-ce que ça pourrait affecter le respawn de bandits ? (même ceux qui respawn loin dans la map) ?

Re: Besoin d'aide pour pnj bandits buggés

Posté : 18 juin 2019, 17:17
par Daichi
Tu peux en effet tester, perso je ne touche plus aux PNJ avec Wrye Bash. Il y a d'autres correctifs pour ça.
Je n'utilise même plus le Bashed Patch en fait, mais le Smashed Patch de Mator Smash (et depuis plus de problèmes !)