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Re: Une autre Balmora
Posté : 19 nov. 2009, 19:20
par malhuin

heu... quand tu entres dans un donjon avec un seigneur des ossements... tu vas pas me dire que c'est un monstre pour un niveau 1. Par contre c'est vrai que tu sauvegarde à chaque fois que tu dors, mais je parlais des sauvegarde en changeant de zone comme à Oblivion.
Re: Une autre Balmora
Posté : 19 nov. 2009, 19:25
par Wolfen
Certes, il n'y a pas autant de sauvegarde automatique que dans Oblivion et certaines créatures ne sont pas levelisés car ils ont un rapport avec une quête ou il y a un objet qui est trop puissant pour laisser un niveau 1 s'en emparer.

Re: Une autre Balmora
Posté : 28 nov. 2009, 00:34
par Inny
J'ai vu des rochers flottant sur le bord de la route de Caldera, au-delà de la cascade, du même côté.
Viennent-ils de ce mod, ça mérite un petit coup d'oeil.
Re: Une autre Balmora
Posté : 22 déc. 2009, 21:42
par Nigel
Ce mod donne envie de re-jouer à Morrowind, non d'une pipe en bois !
Re: Une autre Balmora
Posté : 15 févr. 2013, 08:20
par benorun974
Salut, le mod est-il compatible avec le mod de Vality qui ajoute des arbres à Balmora, avec "chute d'eau" (
a priori oui puisque c'est
de l'autre côté). Ce mod est en fait un mélange de "amélioration de Balmora" et "amélioration de la rivière de Balmora", c'est ç
a. En tout cas, je vais l'utiliser à la place des deux autres pour lesquels je n'arrivais pas à me décider. Merci en tout cas pour la traduction
EDIT : je viens d'essayer avec "chute d'eau" et Vality, c'est incroyablement beau. Par contre, Balmora perd un peu de son charme de ville cradingue avec une ambiance lourde quand elle était dénudée, mais sous la pluie et le brouillard ç
a rend vraiment bien. Apparemment pas de conflit avec Vality, du super boulot

.
Sinon je conseille les textures justement conseillées par Vality (c'est dans son readme), plus grises que celles proposées par le MOSG mais ce n'est qu'une question de goût...