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Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 09 févr. 2020, 11:38
par A .
Travail de la semaine pour varier la rive nord :

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Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 09 févr. 2020, 13:48
par Daichi
Continue comme ça ! :pompom:

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 09 févr. 2020, 22:28
par Nymphamie
Je suis ton travail un peu de loin (vu que je n'ai jamais joué Oblivion), mais quand même bravo ! Tout ce boulot, c'est impressionnant ! ^^

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 10 févr. 2020, 11:12
par Herald
C'est beau et la disposition intéressante mais... comment tu expliques cela ?

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Imaginons qu'un glissement de terrain a eu lieu:

- Comment ce gros rocher s'est retrouver là au milieu des marches ?
- Où sont les débris ?
- Pourquoi ce qui se trouve avant ses marches est en bonne état (le bassin) si ce rocher a fini sa course à son emplacement actuel ?
- Le bas de l'escalier est incorrect, il sonne faux, à mon avis et ce n'est qu'une suggestion de ma part, un côté de cette escalier devrait être plus bas, en clair, une partie de l'escalier s'est effondrée, visuellement on pourrait comprendre de cette façon qu'un glissement de terrain a eu lieu, avec des fissures, etc.
- La sortie d'où s'écoule l'eau provenant du bassin semble intact, ce qui n'est pas possible vu l'état que suggère cette construction en ruine ou qui est censée l'être, un des deux couronnements des piliers selon moi devrait obstrué une partie de la sortie, s'écoulant ainsi moins d'eau.

Pour le reste, j'ai l'impression que des rochers ont poussé çà et là, " recouvrant " la construction un peu à la manière d'une matière organique extraterrestre. ^^

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 10 févr. 2020, 18:45
par A .
Salut et merci de ton intérêt, merci aux autres personnes pour leurs commentaires !

Je suis parti de l'idée que la structure est construite dans une enclave rocheuse à flanc de coteau et donc déjà présente avant. Ça ne me semble pas déconnant qu'une pilasse ou autre s'appuie sur de l'existant, ou que des saignées aient été faites, comme la plupart des constructions sur des pitons rocheux ou autre, les constructions troglodytes, ou plus simplement un barrage.
Je ne vois pas non plus pourquoi on n'aurait pas pris soin d'enlever des débris à une époque et d'entretenir un peu le lieu.
Donc tout l'inverse de ta supposition. Tu verras par toi-même et désinstallera le tout de rage si ça ne rentre pas dans tes cases logiques... ^^ en parallèle je n'ai pas encore pris le temps de soigner le visuel éloigné de cet élément (qu'on ne peut d'ailleurs pas voir sous cet angle normalement puisque je suis en lévitation pour avoir une vue d'ensemble), le rocher "noyant" l'escalier est à la fois une parade et un problème, donc rien de figé.

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 11 févr. 2020, 13:58
par Herald
Vu sous cet angle, ça passe mieux.

Mon avis se basse surtout que dans l'univers de TES ce genre de ruine... ce sont des ruines abandonnées et non entretenues. ^^

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 09 avr. 2022, 14:37
par Sita
@A . (La balise de mention te déteste visiblement)
Je viens de voir la version anglaise sur nexus, bravo pour avoir terminé le projet. :)

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 09 avr. 2022, 15:58
par A .
Ça arrive prochainement ici, je dois encore faire un patch pour le PNO / UOP pour un truc qui me blase puissance 1000 depuis le début. Remerciez Vorians de m'avoir relancé de nombreuses fois et pris l'initiative de boucler au moins la version nexus, sinon ça serait resté fini et perdu dans un coin de mon DD haha.

Re: Contrée de Tamriel : la Rivière Corbolo

Posté : 12 avr. 2022, 21:38
par A .
Le mod est enfin disponible à cette adresse Contrées de Tamriel - Rivière Corbolo.

La Compilation des CT n'est plus un prérequis et la Rivère Corbolo y sera intégrée plus tard. L'archive contient un micro patch pour le PNOO fr, il sera intégré plus tard dans la compilation des patches. Comme ce sont deux compilations assez lourdes pour moi à mettre à jour, et pour vous à retélécharger / installer, je préfère que le mod soit rodé un peu et voir s'il reste des corrections à faire.

Je mettais une bonne demi-heure à tout explorer en sachant où trouver les nouveaux lieux et parcourant toute la route, j'espère que ça vous occupera au moins autant !