Page 2 sur 14
Re: "Knights of the White Stallion"
Posté : 09 août 2008, 18:17
par Goshy
J'ai traduit tout ce qui est livres, noms,..... du fichier "Knights of the white stallion.esm".
J'ai traduit les quêtes aussi. J'ai ensuite testé ce que j'avais fait mais dés que je parle à Mazoga... retour sur le bureau avec un message d'erreur. Est ce que j'ai touché quelque chose qu'il fallait pas ou est ce qu'il y a quelque chose que j'ai aps fait ??
Re: "Knights of the White Stallion"
Posté : 10 août 2008, 13:15
par Khaos
Et bien, essaye avec le mod original et tu vois si sa marche ou pas.
Re: "Knights of the White Stallion"
Posté : 16 août 2008, 21:04
par ciel
ok merci Goshy j'aiter pas chez moi donc je n'est pas pu venir sur le forum donc encore merci
pas mal les mods mais mon PC va exploser si j'en mes encore
Re: "Knights of the White Stallion"
Posté : 11 sept. 2008, 09:49
par Goshy
le mod original a un problème... je vais essayer avec une version antérieur.... et si cela fonctionne je traduirai qu'un certaine version...
Re: "Knights of the White Stallion"
Posté : 11 sept. 2008, 17:48
par Goshy
ce mod à l'air d'avoir un problème..... Il manque des objets ou des choses comme ça... est ce qu'un autre traducteur peux voir ce qu'il en est svp ??
Probl
Posté : 11 sept. 2008, 21:26
par arcenild

Il a un quoi ?
Je m'occupe de CM Partners basic version 1.8 (utilisé par ce mod) et APRES je verrai ce que je peux faire

Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 00:03
par malhuin
Empire Feodal
Version : 1.10
Auteur : Cleitanious
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22678
Rubrique de téléchargement : Guilde/ faction
Armure/Vêtement pour : Pas précisé, mais les armures sont des armures retexturées à partir de celles des gardes de villes.
Prérequis : A proprement parler aucun, mais il faut rendre le personnage de l'orque Mazoga essentiel et donc taper un code console avant de commencer à jouer. Il faut donc enregistrer "SetEssential 00085969 1" sur la console ( sans les " " bien sûr).
Description : Transforme la quête de Mazoga à Leyawiin pour qu'elle soit le support d'un véritable ordre de chevalerie : " Les chevaliers de l'Etalon Blanc".
Le mod crée une nouvelle faction, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles armures (lourdes et légères). Enfin, tout ce qui faut pour qu'un ordre de chevaliers puisse redresser des torts et chevaucher crinières au vent, sauver l'orphelin, et défendre la veuve...
Rajoute une armure "impériale" (en screen ci-dessous), une armure de chevalier de l'Etalon blanc, une armure de capitaine, agrandit l'Hôtel de l'Etalon, octroie au joueur un cheval, qui est bien sûr un... étalon blanc

, un sort pour appeler ce dernier, 3 "notes", des chevaliers et des écuyers, et un nouveau donjon. Ah, et une quête sur les arcs noirs et une autre pour monter de grade chez les chevaliers
Traducteur : Esteban96
Traduction finie,
validation des scripts en cours
Testeur : je suis prêt à m'y coller
Autorisation : J'attends votre réaction - Envoyée
Captures d'écrans :

Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 01:06
par Karaiq
Ca à l'air pas mal, bonne chance pour le test.
Parcontre, si on a déjâ fait la quête de Mazoga on peut pas rentrer dans la faction parce que, j'ai déjâ fait la quête et pour une raison que je ne connais pas du tout, quand je suis allé voir le comte de Leyawin, les gardes ont tués Mazoga

Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 09:37
par malhuin

Mazoga, tuée ? Là, j'avoue que je ne vois pas ce qui a pu se passer. Bon, c'est vrai qu'elle parle au comte comme s'ils étaient les piliers d'une même taverne ( oui, bon, "lady" Mazoga est comme ça) mais le comte se contente de serrer les dents en général.
Sans Mazoga la quête devient impossible, c'est pour ça qu'il faut rendre le personnage de Mazoga essentiel. Dommage pour toi !
Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 10:43
par Faramir 2b
tape ² et clique sur le corps de Mazoga tape "resurrect" et tu mets entrer
Après c'est à toi de choisir si tu veux utiliser les codes