Page 2 sur 2

Re: RND - Besoins et maladies réalistes SSE 2.3.6

Posté : 22 mars 2020, 20:14
par Griffith
J'ai beau choisir les gadgets en blanc, lors de l'installation, ils apparaissent en jaune au moment de la création de personnage, sans compter qu'ils sont mis par défaut en haut à gauche et non en bas à gauche comme d'habitude.

Re: RND - Besoins et maladies réalistes SSE 2.3.6

Posté : 11 mai 2020, 17:54
par MetalFloPM
Bonjour :)

Est-ce que par hasard, vous connaissez la version iWant RND for CACO et les iWant RND Widgets ? Est-ce qu'il serait possible de les inclures ? :)

Re: RND - Besoins et maladies réalistes SSE 2.3.6

Posté : 12 mai 2020, 22:58
par Daft_Hunk
Bonjour ! Je suis en train de m'occuper des traductions des mods iWant ;)

Re: RND - Besoins et maladies réalistes SSE 2.3.6

Posté : 10 juin 2020, 22:55
par Yoplala
Mise à jour de l'archive pour quelques corrections dans le plugin principal ! :)

Re: RND - Besoins et maladies réalistes SSE 2.3.6

Posté : 09 nov. 2024, 10:42
par Leguman
Bonjour :)

Je souhaiterais remonter ce sujet car ce mod est génial mais il y a une chose essentielle qui ne fonctionne plus.

Pouvoir puiser de l'eau dans un puits ou une rivière.
L'option MCM permettant de prendre l'eau du puits n'est pas cliquable.

Celle pour griller la nourriture dans les feu de camps n'est pas cliquable également.

J'ai testé la version anglaise mais le problème est similaire.
Je n'ai pas trouvé de patch qui résolve ce soucis.

Il y a bien ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _des_puits
Mais il ne fait pas les choses aussi bien que dans RND - Besoins et maladies réalistes et il a l'air de ne pas être complètement compatible.

Est ce que vous savez ce qui provoque ce problème ?
Faut il corriger l'esp ou ModuleConfig.xml ?

Voilà, je ne sais pas si remonter ce sujet en intéressera d'autres mais sait on jamais :)

Je suis sur la 1.5.97

Merci et bonne journée !