Page 2 sur 2

Re: Fouille rapide 1.4

Posté : 22 févr. 2020, 18:26
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.4.
Changelog a écrit : - ajout d'une option pour utiliser la barre d'espace pour prendre les objets et (par défaut) la touche Z pour ouvrir le menu de conteneur du jeu de base.
- les touches directionnelles peuvent désormais être utilisées pour défiler d'un objet à l'autre dans le menu de fouille rapide.

Re: Fouille rapide 1.7

Posté : 11 juil. 2020, 00:22
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.7.
Version 1.7 :
- sélectionner Tout prendre sur un cadavre (de PNJ ou de créature) qui ne contient rien supprimera ce dernier (comme la touche Supprimer cadavre du jeu de base).
- correction de la fenêtre vide qui apparaissait pour certaines plantes.

Version 1.6 :
- correction de la réinitialisation de l'index par la barre Espace (merci Unappendixed).

Version 1.5 :
- correction d'un crash qui avait lieu avec certains conteneurs piégés.
- correction de l'impossibilité d'utiliser la touche alternative de fouille que le joueur avait pu choisir dans la console parce qu'elle fermait automatiquement ce menu.

Re: Fouille rapide 1.8

Posté : 12 oct. 2020, 22:37
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.8 pour corriger une erreur survenue suite à une mise à jour récente de MWSE 2.1.

Re: Fouille rapide 2.01

Posté : 14 avr. 2021, 18:36
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.01.
Changelog a écrit : - le mod ne ramassera plus accidentellement des objets qui ne peuvent pas être portés (comme des lumières invisibles).
- implémentation d'un système de liste noire et liste blanche pour les conteneurs.
- refonte du MCM.
- autres corrections mineures.

Re: Fouille rapide 2.1.1

Posté : 04 févr. 2025, 17:48
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.1.1.
Changelog a écrit : v2.1.1
- correction des événements d'activation déclenchés par les PNJs.
v2.1
- ajout de colonnes poids/coût au menu du mod.