Page 2 sur 2
Re: Fouille rapide 1.4
Posté : 22 févr. 2020, 18:26
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.4.
Changelog a écrit :
- ajout d'une option pour utiliser la barre d'espace pour prendre les objets et (par défaut) la touche Z pour ouvrir le menu de conteneur du jeu de base.
- les touches directionnelles peuvent désormais être utilisées pour défiler d'un objet à l'autre dans le menu de fouille rapide.
Re: Fouille rapide 1.7
Posté : 11 juil. 2020, 00:22
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.7.
Version 1.7 :
- sélectionner Tout prendre sur un cadavre (de PNJ ou de créature) qui ne contient rien supprimera ce dernier (comme la touche Supprimer cadavre du jeu de base).
- correction de la fenêtre vide qui apparaissait pour certaines plantes.
Version 1.6 :
- correction de la réinitialisation de l'index par la barre Espace (merci Unappendixed).
Version 1.5 :
- correction d'un crash qui avait lieu avec certains conteneurs piégés.
- correction de l'impossibilité d'utiliser la touche alternative de fouille que le joueur avait pu choisir dans la console parce qu'elle fermait automatiquement ce menu.
Re: Fouille rapide 1.8
Posté : 12 oct. 2020, 22:37
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.8 pour corriger une erreur survenue suite à une mise à jour récente de MWSE 2.1.
Re: Fouille rapide 2.01
Posté : 14 avr. 2021, 18:36
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.01.
Changelog a écrit :
- le mod ne ramassera plus accidentellement des objets qui ne peuvent pas être portés (comme des lumières invisibles).
- implémentation d'un système de liste noire et liste blanche pour les conteneurs.
- refonte du MCM.
- autres corrections mineures.
Re: Fouille rapide 2.1.1
Posté : 04 févr. 2025, 17:48
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.1.1.
Changelog a écrit :
v2.1.1
- correction des événements d'activation déclenchés par les PNJs.
v2.1
- ajout de colonnes poids/coût au menu du mod.