Page 2 sur 3
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 16 juil. 2019, 19:26
par Daichi
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 15 août 2020, 19:15
par Irwine
Hello,
Je viens de remarquer un petit détail amusant quand on installe lanternes de Bordeciel, le panneau de l'auberge est traduit de deux manières.
Version Chute de Col-granit :
Version Lanternes de Bordeciel :

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 15 août 2020, 20:16
par Oaristys
La première a été remplacée depuis par une version plus détaillée ; la deuxième fait partie des panneaux de WiZkiD qu'il a inclus dans Lanternes II, mais qui sont harmonisés avec son mod "WiZkiD Signs" (que j'aimerais traduire, mais sans les PSDs, ça va demander beaucoup de travail).
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 16 août 2020, 18:19
par Irwine
Pourquoi ne pas avoir avec lui via son discord ?
Il est très actif dessus en plus
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 16 août 2020, 19:10
par Oaristys
Ah mais je lui ai demandé, mais il m'a dit qu'il ne les avait plus

Je garde l'idée de les traduire quand même au mieux, quand j'aurai un peu de temps.
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5
Posté : 16 août 2020, 23:57
par Irwine
Ah d'accord, mince :/
Bon courage
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.6
Posté : 10 févr. 2021, 22:23
par Iams48
Bonsoir,
Mise à jour vers la version 1.0.7 le 02/02/21.

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.6
Posté : 22 juin 2021, 19:26
par Daft_Hunk
Salut la compagnie !
Je vois aux nouvelles quand à cette mise à jour

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.6
Posté : 22 juin 2021, 22:56
par Reiju120
Pour profiter au mieux de ce mod et du village, je pense qu'il faut jouer avec Skyrim Unbound ou Vivez une nouvelle vie en ne choisissant pas Helgen comme départ.
Me semble qu'il y a un mod avec un village comme ça qui apparaît au début mais détruit par la suite
Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.7
Posté : 23 juin 2021, 06:43
par Showda
Mise à jour vers la verssion 1.0.7 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Le nom des gardes de la ville était incorrect. Les premiers PNJs de la garde de Col-granit sont censés être des Impériaux, non des Sombrages.
- Les gardes ont aussi maintenant leurs propres barraquements en face de l'auberge. Ils étaient trop nombreux.