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Re: BLEACH

Posté : 11 août 2009, 20:20
par cyril67-860
desolé je voulais parler des robe de capitaine cans bleach etant moddeur debutant j'essaie de m'ameliorer

Re: BLEACH

Posté : 11 août 2009, 22:05
par Oblexan
Ah ok ! autant pour moi ! :top:

Re: BLEACH

Posté : 21 août 2009, 21:53
par beluyo
Négatif, pas encore les kimonos des capitaines.
Par contre je crois que y'a une armure qui ressemble au vêtements de yoruichi qui est sympa
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20079 .

Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2009, 19:38
par Sita
Bonjour à tous.
Étant donné le nombre impressionnant(s) de mods et le bordel (qu'est) que sont tesnexus et autres sites similaires je vous propose un topic qui vous permettra de vous entre-aider pour trouver des mods dont vous n'avez que des brib(d)es d'informations.

Les photos en rapport avec le mod peuvent être utiles

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2009, 21:02
par T!TER
Très bonne initiative que je soutiens à 400% ! :D

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2009, 21:16
par Sita
C'est surtout histoire de gagner un peu de clarté sur le forum en regroupant toutes les demandes de mods (Dans la section Fallout un topic semblable existe et de même sur wiwi) et je vais même l'inaugurer par une demande :
Il y a plus d'un an j'avais un petit mod qui permettait lors d'un combat en lançant un sort de se rendre et l'adversaire PNJs pouvait(s) vous laisser(z) repartir en vie, le côté marrant de ce mod c'est que cela le faisait aussi avec les PNJs. J'ai conservé un très bon souvenir de ce mod le jour en me faisant les égouts du début(s) du jeu, l'assassin de l'aube mythique qui nous débarrassait(é) de papy uriel s'est mis à m'implorer d'épargner sa misérable vie et Baurus est arrivé sur sa droite et lui a tranché la tête en voulant l'achever (Culminé à Cumulé avec Deadly Reflex il est très fun)
De mémoire il nécessite OBSE (Aucune idée sur la version) et ne doit pas peser plus de 10 mo.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 20 oct. 2009, 21:19
par T!TER
:D C'est un super mod !!! Couchez-vous tous devant ma folie intersidérale !!!!!!! :diable: :diable: :diable:

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 21 oct. 2009, 01:01
par papill6n
Surtout qu'actuellement j'ai déjà mis 200 mods de côté en 'Marque-pages', dans mon dossier "A traduire". ^^

Chose impossible que je m'attele à la traduction de ses 200 mods :P

C'est juste que comme tous les jours je regarde les nouveaux mods sur Tesnexus, je mets d'office en marque-pages, ceux qui me plaisent. :classe:

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 21 oct. 2009, 04:59
par Laurelinde
Excellente idée, ce topic !

Quant au mod permettant de se rendre, j'ai trouvé ceci :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20381

Et sa "dernière version":
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20736

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 21 oct. 2009, 07:37
par Sita
Merci beaucoup surtout que j'ai pourtant recherché sur nexus mais j'avais rien trouvé.