Salut Tissendel, je reviens vers toi t'embêter.
Grâce à toi j'ai pu modifier le script de wheel of lull. Et je t'en remercie encore.
Du coup j'ai essayé d'appliquer la même chose aux autres mods qui commencent trop tôt à mon goût. Sauf que, déjà je me rends conte qu'aucun script ne se ressemble.
Mais aussi, et d'abord, que le CK ne trouve pas toujours le script associé à la quête, me donnant un joli "missing file?".
Alors en cherchant un peu j'ai remarqué que les scripts qu'il n'arrive pas à trouver viennent de mod dont le dossier script est dans un .bsa.
Est-ce que j'ai vu juste?
Si c'est le problème j'imagine que je doit décompresser le bsa, modifier le script, recompresser et réinstaller? Ou y à t'il une manière plus direct?
Aussi, et là c'est plus précis, voici 2 scripts:
Le premier c'est celui de wheel of lull modifié précédemment:
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;/ Decompiled by Champollion V1.0.1
Source : _Lull_MQ01_ForceStart.psc
Modified : 2018-11-15 20:09:15
Compiled : 2018-11-15 20:52:09
User : steph
Computer : FREAKY-ROG
/;
scriptName _lull_mq01_forcestart extends ObjectReference
;-- Properties --------------------------------------
quest property Lull_MQ05 auto
quest property Lull_MQ04 auto
quest property Lull_MQ06 auto
ObjectReference property Llavados auto
activator property TeleportMarker auto
ObjectReference property lullTalkyActivator3 auto
ObjectReference property numinar auto
quest property Lull_MQ01 auto
;-- Variables ---------------------------------------
;-- Functions ---------------------------------------
function OnActivate(ObjectReference akActionRef)
if Lull_MQ01.GetStage() < 10
if game.GetPlayer().GetLevel() >= 50
debug.MessageBox("Vous sentez que le monde à... changé, pour peut que l'on puisse mettre un mot sur cette sensation. Quelque chose est arrivé, et pourtant vous n'entendez ou ne voyez aucun changement.")
Llavados.MoveTo(game.GetPlayer() as ObjectReference, 0.000000, 0.000000, 0.000000, true)
Llavados.EnableNoWait(false)
endIf
endIf
if Lull_MQ04.IsCompleted()
if game.GetPlayer().GetLevel() >= 55
debug.MessageBox("Vous sentez le monde commencer à se déplacer, une fois de plus.")
numinar.MoveTo(game.GetPlayer() as ObjectReference, 0.000000, 0.000000, 0.000000, true)
numinar.PlaceAtMe(TeleportMarker as form, 1, false, false)
numinar.enable(false)
endIf
endIf
if Lull_MQ05.IsCompleted()
if game.GetPlayer().GetLevel() >= 60
lullTalkyActivator3.MoveTo(game.GetPlayer() as ObjectReference, 0.000000, 0.000000, 0.000000, true)
game.GetPlayer().PlaceAtMe(TeleportMarker as form, 1, false, false)
Lull_MQ06.SetStage(5)
endIf
endIf
endFunction
; Skipped compiler generated GetState
; Skipped compiler generated GotoState
Et le deuxième, celui que j'aimerais modifier maintenant:
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;/ Decompiled by Champollion V1.0.1
Source : QF__010DCFA3.psc
Modified : 2015-09-06 06:22:10
Compiled : 2015-09-06 06:22:11
User : Nick
Computer : NICK-PC
/;
scriptName QF__010DCFA3 extends Quest hidden
;-- Properties --------------------------------------
sound property CrumbleSound auto
light property Torch auto
objectreference property CitadelLights auto
objectreference property ElevatorLedge auto
sound property WhisperLakehouse auto
objectreference property ElevatorLedge3 auto
shout property SlowTimeSpell auto
actor property PlayerRef auto
objectreference property ParentCenturionFire auto
objectreference property ElevatorLedge2 auto
actor property Centurion6 auto
objectreference property PlayerMarker auto
referencealias property Alias_Note auto
imagespacemodifier property Fright auto
actor property Centurion4 auto
objectreference property ParentCenturionStatue auto
actor property Metellus auto
imagespacemodifier property Woozy auto
idle property Getup auto
actor property Player auto
faction property PlayerFaction auto
spell property ghostSpell auto
objectreference property BackToFutureMarker auto
objectreference property ElevatorContainer2 auto
book property Note auto
actor property Centurion5 auto
actor property centurion auto
Int property FCCrimeGold = 20000 auto
cell property CellB02 auto
musictype property CenturionMusic auto
objectreference property CitadelNightLights auto
Quest property WICourier auto
actor property Centurion3 auto
sound property ThunderSound auto
objectreference property ChestDebris auto
actor property Centurion7 auto
actor property Centurion2 auto
objectreference property ElevatorContainer auto
sound property DebrisSound auto
faction property EnemyFaction auto
Quest property FCQuest01 auto
objectreference property Cityroof auto
objectreference property PlayerMarkerFinal auto
weather property BlackSky auto
;-- Variables ---------------------------------------
;-- Functions ---------------------------------------
; Skipped compiler generated GetState
function Fragment_0()
Alias_Note.forcerefto(game.GetPlayer().PlaceAtMe(Note as form, 1, false, false))
(WICourier as wicourierscript).addAliasToContainer(Alias_Note)
endFunction
; Skipped compiler generated GotoState
Ma question est la suivante: Si j'ajoute un quest stage 10 à la quête qui n'a qu'un quest stage 0, que je me contente de copier la partie du script du premier en modifiant le nom de la quête, est ce que ça peut fonctionner?
Comme ceci:
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Compiled : 2015-09-06 06:22:11
User : Nick
Computer : NICK-PC
/;
scriptName QF__010DCFA3 extends Quest hidden
;-- Properties --------------------------------------
sound property CrumbleSound auto
light property Torch auto
objectreference property CitadelLights auto
objectreference property ElevatorLedge auto
sound property WhisperLakehouse auto
objectreference property ElevatorLedge3 auto
shout property SlowTimeSpell auto
actor property PlayerRef auto
objectreference property ParentCenturionFire auto
objectreference property ElevatorLedge2 auto
actor property Centurion6 auto
objectreference property PlayerMarker auto
referencealias property Alias_Note auto
imagespacemodifier property Fright auto
actor property Centurion4 auto
objectreference property ParentCenturionStatue auto
actor property Metellus auto
imagespacemodifier property Woozy auto
idle property Getup auto
actor property Player auto
faction property PlayerFaction auto
spell property ghostSpell auto
objectreference property BackToFutureMarker auto
objectreference property ElevatorContainer2 auto
book property Note auto
actor property Centurion5 auto
actor property centurion auto
Int property FCCrimeGold = 20000 auto
cell property CellB02 auto
musictype property CenturionMusic auto
objectreference property CitadelNightLights auto
Quest property WICourier auto
actor property Centurion3 auto
sound property ThunderSound auto
objectreference property ChestDebris auto
actor property Centurion7 auto
actor property Centurion2 auto
objectreference property ElevatorContainer auto
sound property DebrisSound auto
faction property EnemyFaction auto
Quest property FCQuest01 auto
objectreference property Cityroof auto
objectreference property PlayerMarkerFinal auto
weather property BlackSky auto
;-- Variables ---------------------------------------
;-- Functions ---------------------------------------
; Skipped compiler generated GetState
function Fragment_0()
if 000FCQuestStart.GetStage() < 10
if game.GetPlayer().GetLevel() >= 50
Alias_Note.forcerefto(game.GetPlayer().PlaceAtMe(Note as form, 1, false, false))
(WICourier as wicourierscript).addAliasToContainer(Alias_Note)
endFunction
; Skipped compiler generated GotoState
Ou je rêve un peu trop et que c'est pas aussi simple?