@Redondepremière Merci, je connaissais mais ne remettais pas la main dessus ! J'utilise pour "bidouiller" (je ne me prétends en rien scripteur "pro" mais plutôt "du dimanche") un site équivalent (richesse de contenu et pertinence) orienté New Vegas, je crois que c'est élaboré par des "anciens" du Nexus.

. Du coup hop hop hop.

. EDIT: Et, oui, je pense la même chose que toi concernant en logique le type de travail à faire

! Je dois encore me former, merci de la remarque, à la syntaxe particulière et plus ancienne a priori du CK pour Morrowind, mais ça ne me semble pas le Pérou non plus

! Remarque, ça reste à voir je dis ça maintenant, si ça se trouve j'en ai pour des semaines par intermittence..

! Les joies du bidouillage, mais c'est aussi par exemple grâce à ça et aux savoirs du web que Voici New Vegas est apparu. Et encore, je planche sur un script permettant de faire varier via une boite de dialogue le montant des gains... BREF autre sujet, je m'égare. Merci encore

!
@RavenGhost Pas de soucis, après j'ai cru lire qu'un fix/patch permettait une sorte de mise à jour des variables et scripts (je m'avance là...) qui évitait d'avoir à attendre (ça peut être la cause de ton souci de mise à jour des entraînements proposés par ton PNJ (?)) 72 heures ou quelque chose comme ça pour les voir se remettre à zéro et se modifier comme prévu ? Là c't'une hypothèse bien farfelue qui part dans tous les sens, Redondepremière a peut-être une idée plus pragmatique, n'empêche je vais rechercher la page où j'ai lu un truc tournant autour de cette notion -mal comprise pour ma part- , des fois que ça se révèle utile et contournable SI c'est une partie éventuelle du souci. Je botte en touche grassement pour le moment !